featured Slider

MES LECTURES DE MARS


Mars est déjà fini, c'est l'heure de faire le point sur mes lectures du mois. J'ai donc lu 12 livres ce mois-ci, moins que d'ordinaire puisque j'ai été en stage 15 jours et que je commence à monter mon projet, ce qui me prend pas mal de temps. Résultat, je ne lis plus que le soir. Je vous laisse donc voir mon bilan et découvrir les chroniques à venir!



DID I MENTION I LOVE YOU?  - ESTELLE MASKAME 


GLITCH - HEATHER ANASTASIU


BEAUTIFUL BASTARD - CHRISTINA LAUREN


LES ALEAS DU DESTIN - CAROLINE GAYNES 
(Partenariat)


REBECCA KEAN ANCESTRAL - CASSANDRA O'DONNELL


CALENDAR GIRL MARS - AUDREY CARLAN


UNE NUANCE DE VAMPIRE - BELLA FORREST


GLASS SWORD - VICTORIA AVEYARD


BEAUTIFUL SECRET - CHRISTINA LAUREN


LA CONFRERIE DE LA DAGUE NOIR - L'AMANT REVELE - J.R WARD


DID I MENTION I NEED YOU? - ESTELLE MASKAME


MERCY THOMPSON LA FAILLE DE LA NUIT - PATRICIA BRIGGS

TOTAL:  4 214 pages

Share this:

1 commentaire :

  1. Même si tu dis avoir moins lu, je trouve que c'est un très bon bilan!
    Te voir lire autant me motive à faire demême alors merci pour ca!
    Au mois de mars, j'ai lu 7 livres et 2080 pages. Honnêtement, pour moi, c'est quand même beaucoup alors je suis très contente ;) Bisou!

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes