featured Slider

BEAUTIFUL BASTARD - CHRISTINA LAUREN


  Une amie m'a prêté ce livre qui me tentais beaucoup! J'ai eu pas mal d'échos comme quoi ce n'était pas sensationnel. J'avoue que j'ai plus bien aimé! Une lecture rapide et sans prise de tête!

Résumé:
Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l'univers de l'entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d'obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l' entreprise familiale - un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l'esprit affûté, qui n'entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu'ils s'étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l'ascenseur, dans un parking. Partout ...

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu'ils acceptent de perdre ou de gagner ?




  Les relations secrétaire/patron sont souvent too much et stéréotypé. Pour ma part, j'ai vraiment ressentit un nouveau souffle grâce à cette lecture. On y découvre un patron un peu chiant qui lutte contre son attirance et une Chloé très pro. On n'a pas vraiment de feeling au début entre eux, puis tout bascule et ce moment et juste magique! Je ne m'attendais pas à ce que cela tourne ainsi.

  J'ai adoré voir la confusion de Chloé entre son avenir professionnel et la relation avec Bennett qui pourrait avoir de grosses conséquences. Quand à Bennett, c'est le mec limite parfait mais un peu connard sur les bords. On est loin du stéréotype du mec qui a peur et qui a un passé lourd. C'est un mec banal qui est né dans la bonne famille.

  L'histoire entre les deux personnages est assez intense sans pour autant impliqué vraiment des sentiments. C'est le jeux du chat et de la souris. Le côté, je te laisse en plan et juste à mourir de rire. Quand vient le passage du déplacement professionnel, les choses montent encore d'un cran entre les deux.

  Autant, les passages de sexe peuvent être drôle ou intense, mais l'auteur n'en oublie pas moins que les personnages ont des sentiments et qu'il y a des gros enjeux derrières tout cela.

  Le seul hic de ce livre c'est la fin qui est originale, certes, mais j'aurais préférée un truc un peu plus gros. Mais on en revient vite aux enjeux professionnels qui ne sont guère oublier.

Alors? Sexe ou boulot?

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes