featured Slider

THE DEAL - ELLE KENNEDY


  J'ai suivi de loin le phénomène de la saga de Elle Kennedy, mais je n'avais pas forcément envie de ce genre de lecture sur le moment. Il y quelques temps, j'ai envie de changer un peu de la bit-lit. J'ai donc craqué. Et quelle erreur se fut..Oui oui, une erreur. De ne pas l'avoir lu plus tôt.


Résumé:

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s'agit d'hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l'équipe de hockey de l'université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l'équipe. Ils vont passer un drôle d'accord.
Elle lui donne des cours et il l'aide à séduire le quaterback de l'équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?



 Comme je le disais dans l'intro, quelle erreur se fut de ne pas lire cette saga plutôt. J'ai été conquise dès les premières lignes et envoûtée par le reste du tome. Une véritable addiction, impossible de décrocher.

  Le personnage de Garrett m'a tout de suite séduite. Pas pour son coté star de l'université ou beau gosse, mais pour son humour et sa détermination. L'auteur a su s'éloigner de certains clichés et glisser une bonne dose d'humour dans son personnage. Aux oubliettes la star mystérieuse et inaccessible. 

  Hannah, elle aussi, est un personnage que l'on ne peut qu'aimer. Avec son petit côté étudiante modèle et au caractère bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut et où elle va. C'est plutôt rafraîchissant, il faut bien le reconnaître.

  Je dois tout de même avouer, qu'en lisant la quatrième de couverture, j'avais peur que l'histoire ressemble un peu trop au film The Duff. Mais finalement, il n'y a strictement rien à voir. 

  L'alternance de point de vue donne encore plus de relief à l'histoire. C'est vraiment un super bon point. Le "deal" que passe les deux personnages est plutôt intéressant. Sans pour autant que l'histoire ne tourne qu'au tour de ça. 

  Une lecture rafraîchissante et addictive. Envie de connaître mon avis sur le second tome? Rester connecté, il arrive!

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes