THE MISTAKE - ELLE KENNEDY


  Lorsque j'ai le The Deal de Elle Kennedy, j'ai été tellement envouté que je n'ai pas résisté à la tentation. J'ai immédiatement enchaîné avec The Mistake. Bon au début, j'ai cru que ce sera toujours avec Hannah et Garrett, mais pas du tout. Mais c'est un mal pour un bien, croyez-moi!


Résumé:

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.



Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.


Avis:

  Dans ce second tome, pour le coup, on s'écarte totalement du premier tome en matière de rencontre. Une simple erreur conduit nos deux personnages à se rencontrer. Et comment vous dire..Ca fait des étincelles!   Du coup, en s'éloignant des clichés de rencontre, Elle Kennedy donne une nouvelle impulsion à cette histoire. J'ai bien rigolé, il faut bien le reconnaître.

  Ce qui reste intéressant, c'est le lien entre les deux tomes. Bon puisque les garçons habitent sous le même toit, on ne pouvait pas les laisser de côté. Du coup, Hannah et Garrett sont toujours là. C'est d'ailleurs ce qui amène le titre de ce tome. The Mistake, l'erreur. Et quel erreur John ne fait pas..On ne peut que comprendre la réaction d'Hannah quand elle découvre la vérité. Mais bon, ce n'est pas une erreur monumental style After de Anna Todd.

  J'avais un peu de mal au début à accrocher avec John, mais finalement, il est vraiment pas mal! Quand à Hannah, son caractère évolue au file de l'histoire. On passe de la jeune fille timide à celle sur d'elle et de ce qu'elle veut. Bon par contre, pour le cliché, on reste dans les passés un peu compliqué. Mais revue d'une façon intéressante. Les personnages ne sont pas victime de leur passé et c'est agréable.

  Le troisième tome n'attend que moi! Et vous ?


2 commentaires

  1. Il a l'air bien et c'est un bel avis, mais je ne crois pas que ce soit mon genre.
    Contente qu'il t'ai plu! :D

    RépondreSupprimer