featured Slider

NEEJOLIE ET BLOGGING? [PARTENARIAT / CODE PROMO]


  Bonjour à tous! Il y a quelque temps maintenant, le site Née Jolie m'a contacté pour réaliser un partenariat. Bien que septique au début sur la façon d'allier leur site et le thème de mon blog, j'ai fini par accepter. J'ai donc fait une petite sélection de produit pour un montant de 16€. J'ai donc accès ma sélection autour du blogging et de la lecture. Enfin je vous explique le but de chaque produit sous les photos.


Site: Née Jolie


MARQUE-PAGE
(2,80€ - Lien)

  Je ne vous apprends rien, mais pour lire, le grand indispensable reste le marque-page! J'en ai donc trouver un sur le site. J'aimais bien son originalité en simili bois. Par contre, c'est hyper fragile. Seul bémol, c'est aléatoire, alors on a pas forcément le modèle qui nous a tapé dans l'oeil.



STYLO MULTICOULEUR
(2,82€ - Lien)

  Vous n'avez surement pas pu échapper à la mode du Bullet Journal ? Pour ma part, j'ai une variante très simplifié pour gérer mon blog. Du coup, au lieu de me balader avec plusieurs stylo, j'ai ici un condensé de couleur. C'est vraiment super pratique. Surtout qu'il y a quand même 10 couleurs! L'idéal pour prendre des notes ou faire des dessins dans mon carnet.



BROSSE NETTOYANTE POUR LUNETTES
(1,04€ - Lien)

Hé oui! J'ai aussi des lunettes de repos. Donc je les mets souvent pour lire. Je suis tombée par hasard sur ce produit en me baladant sur le site. Pour à peine plus d'un euros, je me suis dit pourquoi pas. Ce petit produit est assez pratique, je le glisse dans ma boite de lunettes. Je n'ai plus besoin de chercher du produit partout. C'est plus du gadget, mais j'aime bien!



STYLO NOIR
(1,55€ -Lien

  Comme je le disais un peu plus haut, j'utilise comme beaucoup de blogueuses un carnet pour m'organiser. Du coup, le gros indispensable reste le stylo noir. Je pourrais me passer de couleur dedans, mais pas d'un stylo noir. La mine de celui-ci est extrement fine, du coup, je m'essaye à la caligraphie. La version galactique est pas trop belle ?


CARNET DE NOTE
(2,42€ - Lien)

  J'ai eu une idée en fouinant sur le site de Née Jolie et en observant ma bibliothèque. Du coup, il me fallait un petit carnet de poche. J'aimerais essayer de faire une sorte de répertoire de mes lectures avec un avis assez bref. Cela me permettrait plus tard de conseiller des livres plus facilement et d'avoir un souvenir de mon avis lors de la lecture. 


BOUGIE POMME
(3,97€ - Lien

  Je cherchais également un accesoire qui pourrait me servir lors de photo pour le blog ou mes réseaux sociaux. Je suis tombée sur cette pomme qui est en faite une bougie. Pour l'anecdote, je lisais le premier tome des Chroniques Lunaires de Marissa Meyer et je me suis dit que pour le tome sur blanche-neige, ce serait l'accesoire parfait. Non ?

  Pssst! J'ai un code promo pour vous!


AVGX10

  Verdict ? Une commande qui a de quoi satisfaire les petits budgets en matière de blogging et accessoires. Comme cela vient de Chine, les délais de livraison sont plutôt longs, mais dans la norme. Vu le prix, ce n'est pas de la haute qualité, mais c'est suffisant pour l'utilisation que je vais en faire.

Share this:

1 commentaire :

  1. j'aime beaucoup le marque page et le carnet!!
    Personnellement, j'utilise un carnet de la sorte pour noter les livres que je lis et que j'achète, question de faire un bilan à chaque mois :)

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes