featured Slider

LA MORSURE DU GIVRE - PATRICIA BRIGGS


  Grande fan de la saga Mercy Thompson, moi ? Naaaaan. Bon, juste un peu! Beaucoup, d'accord. Aujourd'hui, il s'agit du tome 7.

Synopsis:

  Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, Thanksgiving aurait dû être une fête paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que tous ceux qu’elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.


  Un tome bien différent des autres. Dans ce tome, on se plonge dans une affaire un peu plus politique. Cette fois, la meute entière a été enlevé. Dont Adam, mais Mercy elle y a réchappé. Elle se lance alors dans une course contre la montre pour les sauver. Elle va donc se servir du lien de leur meute pour en savoir le plus possible. Mercy va une nouvelle fois découvrir des talents qu'elle ne se connaissait pas. 

  Dans ce tome, on retrouve une Mercy réfléchit et téméraire. Prête à tout pour retrouver les siens. Mais une fois de plus, rien ne se passe comme prévu. Pour ma part, j'étais un peu perdue dans l'histoire. Patricia Briggs a réussi à me mener par le bout du nez. Je pensais qu'il s'agissait d'une manoeuvre politique, mais il s'agit d'une toute autre affaire. Mais je ne dis rien de plus!

  Magré quelques passages un peu long pour tenter de démêler le vrai du faux. Alors qu'au final on se fait mener par le bout du nez. Les tomes suivant s'annonce déjà grandiose. 

  Malgré tout, j'ai une pincement au coeur en me disant que j'arrive à grande vitesse à la fin de cette saga.

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes