featured Slider

PACTE DE SANG - CASSANDRA O'DONNELL


  Fin 2016, je me lancais dans la saga Rebecca Kean. J'ai donc récemment lu le second tome. Encore une saga où j'arrive après la guerre. Mais bon! C'est un plaisir de découvrir cette saga. Je ne vais pas blablater plus longtemps, c'est parti.

Synopsis:
Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..



  Je ne vous cache pas que le premier tome a été une jolie découverte. Sans parler de la fin qui annonçait un second tome haut en couleur. J'attendais donc de lire ce second tome avec grand impatience. Une lecture qui a été à la hauteur de mes attentes. 

  On retrouve une Rebecca déterminée et sans pitié. Et comment dire... Son monde est de plus en plus surprenant. On en apprend encore plus sur ces dons. Ce qui annonce une suite encore bien sympathique. J'aimerais beaucoup rencontré d'autre Vikaris dans la suite.
  Par ailleurs, son ex-amant Micheal débarque en ville. Sans savoir qu'il est père et près à tout pour ramener Rebecca en France. Autant dire qu'elle et Raphaël ne l'entendent pas de cette oreille. 
  Le tout avec forcément, une nouvelle enquête. Cette fois-ci, je dois bien reconnaître qu'il y a certaines subtilités que je n'avais pas vu venir. Une enquête qui nous tient en haleine jusqu'à la fin et dont certains détails ne sont toujours réglé. J'ai hâte de savoir!

  Dans cette saga, j'aime beaucoup les divers personnages. Il y en a pas mal, mais sans que l'on soit submerger d'informations. C'est vraiment un dosage parfait de la part de Cassandra O'Donnell. La semi-absence de Mark est plutôt pas mal, cela permet de se concentrer sur d'autres, comme Bruce.

  Rebecca Kean est vraiment une saga assez surprenante et qui j'en suis certaines, me réserve encore pas mal de surprises! Vous l'avez lu ?

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes