CINQUANTE NUANCES PLUS SOMBRES



  A l'occasion de la sortie du film Cinquante Nuances Plus Sombres, mon cinéma a organisé une soirée 100% filles avec stand, champagne et cadeaux. Je suis donc allée le voir entre amies jeudi dernier. Et quelle soirée! Pour l'anecdote, une soirée dans un hôtel 5 étoiles avec dîner, petit-déjeuner et l'aller-retour en Audi A7 était en jeu. Une simple distribution d'enveloppe plus tard, et devinez qui a gagné? Enfin voilà! Tout ça pour dire que même si le film était pourri ma soirée était réussie. Je ne parle pas souvent cinéma sur ce blog et pourtant j'adore cela, alors j'essaierais de le faire un peu plus souvent. Ça reste à voir. Quoi qu'il en soit, mon avis sur le film!

  Le tome 2 était de loin mon préféré quand j'ai lu la trilogie. Il comportait une double-histoire de fond en plus de la relation d'Ana et Christian. ce qui donné du cachet à l'histoire. Par conséquent, j'attendais avec grande impatience ce second volet.

Verdict? J'ai adoré ce second volet, bien plus que le précédent. C'est un ascenseur émotionnel su début à la fin.
 Les scènes de sexe entre les deux personnages sont bien plus intense et équivoque. Je leur tire mon chapeau pour avoir su retranscrire ces nombreuses scènes. Le tout sans être vulgaire ni pornographique. 

  Les petits défauts que je trouverais seraient les passages où les histoires se resoudent en deux secondes comme avec Leila ou le crash. Par contre la gifle tant attendu était géniale. Que dire de plus, Mrs. Robinson en a prit pour son grade à ce moment là.

  Le gros plus va à l'humour de ce film.La salle entière rigolait au moment qu'il fallait. C'est l'une des choses qui m'a tout de suite plus. On voit Christian sourire plus souvent et les deux sont très taquins. 

 Les décors sont toujours aussi magnifiques et luxueux. 

J'ai vraiment hâte de découvrir la fin de cette trilogie, même si pour le coup, je relirais le livre puisque j'ai un peu oublié l'histoire.




0 commentaires