featured Slider

REGARDE-MOI - SYLVIA DAY

  

  Il y a quelques semaines, j'ai lu le premier tome de la saga Crossfire. Une superbe découverte. Du coup, je me suis lancée dans la suite de cette saga! Il s'agit de Regard-Moi, paru aux éditions J'ai Lu. Sans plus attendre, je partage mon avis avec vous.

Synopsis:
Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.

De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...



  Ce second tome est un peu plus mitigé. Il se lit tout seul encore une fois, mais je regrette quelques passages un peu longs et prévisibles. Eva et Gideon sont toujours sur des charbons ardents concernant leur relation. On passe de disputes en réconciliations toutes les cinq minutes. 

  Sylvia Day a essayé de glisser une intrigue dans ce tome. Une bonne chose en idée. Mais en pratique, je trouve cela un peu bancale. Dès le début, on a déjà une idée de ce qu'il va se passer. 

  Toutefois, Eva commence a montré un caractère plus déterminé, plus femme. Un bon point pour ce personnage qui a besoin d'évoluer. Quand à Gideon, il se montre toujours autant fermé et borné. C'est Eva qui va tout faire pour connaître ses secrets. Lui reste de marbre tout du long. 

  Les scène de sexe sont un peu moins hot dans ce tome. On assiste plutôt à des réconcilliations sous la couette (ou ailleurs!). Ce qui perd un peu de son charme.

  Malgré mes reproches, j'ai passé un agréable moment en lisant ce tome. J'espère que Gideon va un peu plus se dévoiler dans le prochain tome. Quand à Cary, j'espère qu'on va le retrouver un peu plus.


Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes