featured Slider

PREMIERE VIDEO.


  Je n'ai pas pour habitude de publier le dimanche, mais j'avais envie de vous parler un peu. Mercredi, j'ai publié ma première vidéo youtube. J'avais clairement le stress. Mais finalement je me suis lancé. C'est vrai que lorsque j'étais plutôt orienté sur la beauté et le lifestyle j'avais dit que je n'en ferais pas. Mais j'ai finis par trouver ma voix et j'avais envie de nouveautés et de changements. En voici un des résultats. 
  A l'heure où je vous publie ce billet, j'ai même tourné une nouvelle vidéo. Le blog devrait resté ma plateforme principale, mais n'hésitez pas à me suivre sur Youtube et à me donner des avis. J'apprends de mes erreurs. Par exemple, la prochaine fois, je réglerais mieux l'éclairage. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et savoir si je dois persévérer dans cette voie. Qui n'est pas si facile que je le pensais. Mais on ne peut que s'améliorer en pratiquant!





Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes