featured Slider

CREER SA PAL.



Aujourd'hui, j'aimerais partager avec vous ma PaL. Mais qu'est-ce que c'est que ça? Il s'agit de ma pile à lire. Une wishlist en quelque sorte. J'ai toujours trouvé barbant le fait de noter toute ces idées. Quand j'ai un livre qui me fait envie je le lis. Mais quand j'ai envie de lire et rien sous la main, je pioche dans ma PaL. Je ne fais pas de liste avec tout ce que j'aimerais. Quand je suis sur d'un livre, je le note sur un bout de papier et je le glisse dans mon pot. Le jour où j'ai envie de lire, je tire au sort le prochain livre. Voilà comment je fais pour faire baisser ma PaL. Du coup, j'ai décidé de vous faire un mini article vous présentant ma façon de faire en forme de DIY.


  Pour ma part, il s'agit d'une mason jar que j'ai costumisé de façon temporaire. J'ai glissé du papier froissé rose, comme pour faire un contour. Je l'ai récupéré dans une Glossybox. Comme quoi tout se récupère. Pour piocher plus facilement, j'ai fais une deuxième couche avec une feuille blanche. Ca forme un tube lisse. Ensuite sur des bout de papier pliés en deux, j'ai inscrit le livre qui me fait envie et son auteur. Hop, je glisse les papiers dedans. Au besoin, j'en tire un au sort. Rien de plus simple!



PS: J'écris en brouillon, je ne m'attarde pas à faire une belle écriture vu que je ne la vois pas. Rassurez-vous, je n'écris pas aussi mal. Enfin je pense pas ...

Share this:

2 commentaires :

  1. J'aime bien l'idée de faire ça dans un petit bocaux, je trouve ça marrant surtout de piocher un petit papier et d'y lire une inscription. D'ailleurs, cela vient de me donner une idée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que cela te donne des idées :)

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes