featured Slider

MADEMOISELLE ZEN - GLOSSYBOX.



  J'ai reçu ma box mensuelle en tout début de mois. Le 1er, elle était déjà dans ma boite aux lettres. J'ai un peu traîner pour publier cet article. Je sais que pas mal les recoivent tardivement et je n'aime pas spoiler. Du coup, je vous dévoile aujourd'hui le contenu de ma Glossybox sur le thème Mademoizelle Zen. Un thème qui évoque le calme, la tranquillité, pas de prise de tête. Est-ce que le thème est respecté?
  La box était classique, rose. Mais le contenu m'a surprise par sa quantité. Pour la qualité, il suffit de lire la suite.




BLUSH PAPER - MAI COUTURE:
  Une découverte assez originale, je dois bien l'avouer. Je ne savais pas que ce genre de produit existait. Il s'agit de feuille à usage unique imprégné de pigment de blush. On nous promet la dose parfaite..Je suis encore sceptique. Je préfère mon pinceau et mon blush classique. Mais l'originalité est au rendez-vous.


MASQUE SOS ECLAT - BARBARA GOULD:
  Un masque en tissu! On n'en a jamais assez de ces petites choses. J'adore le côté pratique du produit. Je n'ai pas encore pu tester celui-ci, mais j'espère qu'il tiendra ses promesses. Je ne connais pas du tout cette marque, alors à voir!


GOMMAGE AU KARITE - EVOLUDERM:
  Pauline m'a offert le gommage à l'abricot et le masque au concombre de cette marque. J'aime assez les odeurs de la marque. Ce produit ira dans ma douche une fois que j'aurais fini celui à l'abricot. Un full-size qui dure un long moment, je peux vous l'assurer. En plus, il coûte trois fois rien. Avec les petits grains, pour les peaux sensibles, il est parfait.


SENSATION FRUIT - LINDT:
  Un petit goodies gourmands s'est glissé dans la box. Je dis oui!!! C'est un peu spécial comme goût, mais ce n'est pas mauvais. Je n'acheterais pas par contre.


EPONGE EXFOLIANTE - DAILY CONCEPTS:
  Petit flop pour ce produit. Ayant une eau très calcaire chez moi, j'évite les gommages sur le corps. Alors je ne pense pas utiliser ce produit. Je vais le garder de côté pour un concours...


CREME MAINS ET ONGLES - LAVERA:
  Encore une marque inconnue. Mais bio. Alors pourquoi pas. Mais pour être honnête, je commence à avoir un sacré stock de crème pour les mains. J'aimerais arrêter d'en recevoir. 


EAU NETTOYANTE APAISANTE - TOPICREM:
  J'ai déjà entendu parler de cette marque par Glossybox, mais jamais reçu. Il s'agit d'un full-size de démaquillant pour peaux intolérantes. Je les rangé de suite, je pense qu'elle pourra être utile. Je l'ai essayé une fois, l'effet n'est pas wouah. Mais pas horrible non plus.

  Cette box m'aura beaucoup partagé. Je ne sais toujours pas si je l'ai bien aimé ou pas. J'aurais aimé plus de maquillage, ça s'est sûr. J'espère que la box du mois prochain sera top. Le design a l'air en tout cas!

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes