featured Slider

RUNES - EDNAH WALTERS.


   Après plusieurs recommandations, j'ai décidé de lire Runes de Ednah Walters. Un choix que je ne regrette pas le moins du monde. Le coté runique me faisait envie mais aussi pensé à The Mortal Instruments. Au final, ça n'a strictement rien à voir. On découvre un univers tout à fait étonnant! Je vous en parle juste en dessous. Mais pour commencer, la couverture n'est-elle pas magnifique ? 


  Runes met en scène Raine Cooper. Une jeune lycée qui pratique la natation et qui vient de perdre son père. Celui-ci étant porté disparu. Cora, sa meilleure amie, et Erik son ami d'enfance l'aide à remonter la pente. Jusqu'à ce qu'un mystérieux jeune homme emménage à côté de chez elle. Torin St-James. C'est alors que sa vie va basuler petit à petit. Alors qu'elle s'est mise en couple avec Erik, Torin va faire basculer son monde. Raine va être étrangement attiré par ce nouveau voisin. Seulement, les phénomènes étranges et les morts vont commencer dans sa petite ville..

  Je ne peux vraiment pas vous en dire plus, sinon je risque de tout spoiler. Vous allez découvrir la mythologie nordique sous un nouveau jour. Mieux encore, des créatures suprenantes. Pour ma part, je n'étais jamais tombée sur ces créatures dans un livre. 

  L'hsitoire est complètement prenant. Une fois que j'ai commencé, j'ai eu du mal a décroché. Ednah Walters a su créé un univers dans lequel on tombe dès les premières lignes. Il n'y a pas un seul instant où l'on s'ennuie! J'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite! Malheureusement tous les tomes ne sont pas encore en version française, alors je prends mon temps pour ne pas trop me languir de la suite! 

Plutôt Erik ou Torin ? 

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes