featured Slider

Une petite pause s'impose!


  Je le partageais sur les réseaux sociaux il y a un bon mois maintenant. Je mets le blog en pause. Voilà tous mes articles qui étaient programmés sont en ligne. Mais ce n'est pas la fin de l'aventure pour autant. J'ai décidé de privilégié un peu plus la chaîne Youtube pour le moment. Je ne suis donc pas totalement absente. Mais j'avais envie d'essayer quelque chose de nouveaux. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je blog depuis de très nombreuses années, J'avais besoin de renouveau. J'ai trouvé ma voie et je teste de nouvelles choses. En attendant mes chroniques continue, mais en vidéo! N'hésitez pas à me rejoindre sur la chaîne!

Je vous aime!

DouceLecture:https://www.youtube.com/channel/UCmd39-lKz3js-APBaGBm0LA

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes