featured Slider

La reprise?


Bonjour à tous et à toutes!

Un petit billet pour vous informez de la reprise prochaine du blog. Comme vous le savez, j'ai commencé à parler lecture sur ce blog avant de passer au format Youtube. Malgré tout, je pense que ce support est intéressant à différent points de vues. Du coup, j'ai dans l'idée de le reprendre pour vous servir de plateforme de rappel. Il me servira de relai pour mes vidéos, mais également de plateforme de papotage. Je suis beaucoup sur Twitter et Instagram. Mais Facebook, pas le moins du monde puisque je n'aime pas le support. Du coup, pour vous évitez de passer à côté d'informations, je publierais ici de temps en temps des billets. Ils seront plus là à titre informatif, mais qui sait, le blog serait peut-être amené à évoluer. Je vous laisse d'ailleurs tous les articles qui étaient présents en amont sur le blog.

Sur ce, je vous souhaite de belles lectures et à très vite!
Tessa.

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes