featured Slider

BEAUTIFUL SECRET - CHRISTINA LAUREN


  Il y a peu, je découvrais Beautiful Bastard. Une romance dévorante et intense que j'avais adoré. Avec celui-ci, on m'avait prêté Beautiful Secret. Le tome 4 de la saga où l'on découvre un nouveau personnage. J'ai un peu lu tout ça dans le désordre, mais je m'étais spoiler les précédents.

Résumé:
Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.



  Dans ce tome, on découvre Niall. Un homme particulièrement intéressant sur plusieurs point de vue. Cette romance est un peu plus mignonne que Beautiful Bastard. On change totalement de registre et de style de romance. 

  Nous allons faire la rencontre de Ruby, stagiaire et futur ingénieur. Une jeune fille brillante qui craque sur Niall depuis son arrivée dans l'entreprise. Niall quand à lui est le meilleur dans son domaine, les transports publics. Il sort tout juste d'un divorce et est plutôt timide. Il va finir par remarqué Ruby lorsque celle-ci doit remplacer son patron au pied lever et accompagner Niall à New-York pour un projet. Ils vont donc se retrouver tous les deux de l'autre côté de l'Atlantique pour le boulot. 

  L'alternance des points de vues est crucial dans cette romance. Niall est plutôt timide et pourtant beau garçon. Déjà que les mecs sont compliqué à comprendre, alors sans cela nous serions totalement perdu. Les deux protagonistes ont alors commencé à flirter gentiment. Mais lorsque cela se concrétise un peu plus, Niall prend peur. 

  On se retrouve donc avec une Ruby qui sait ce qu'elle veut et un Niall incapable de gérer ses sentiments. J'ai bien aimé ce genre de relation. On change du stéréotype du boss sur de lui et de la stagiaire. Quoi qu'en plus, Niall ne soit pas son patron. 
  Par ailleurs, c'est Ruby qui va faire découvrir sa sexualité à Niall. Ayant rencontré son ex-femme très jeune, il s'agissait d'une routine bien huilé. Tandis que Ruby va tout boulversé chez lui. 

  Comme j'ignorais qu'il y avait deux tomes entre Beautiful Bastard et Beautiful Secret, j'ai été spoilé par ce tome. En effet, on y retrouve Bennett et Chloé, ainsi que quelques révélations...

  Pour conclure, j'ai adoré cette romance où les codes traditionnels sont inversés et la plume de l'auteur parfaite dans la transcription des sentiments. Une belle lecture!

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes