THE SCORE - ELLE KENNEDY

  Il y a peu, je vous donnais mon avis sur les deux premiers tomes de la saga Off Campus et vous en parlez également en vidéo sur la chaîne. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le troisième tome: The Score.

Résumé:

Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. 

Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. 

Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.



  Une saga qui est une révélation de cette année 2017. Ce troisième tome met en scène Dean. Le fameux Dean dont on entendait parler depuis le début! Ainsi qu'Allie, une étudiante en théâtre.

  La rencontre entre ces deux là et une nouvelle fois banale et originale. Après une rupture compliqué avec son ex, Allie doit passé un week-end dans la maison de l'équipe pour se caché. Or, il ne reste que Dean et Tuck, du moins techniquement. Allie se retrouve avec Dean pour la soirée. 

  Après une soirée haute en couleurs, Dean va tout faire pour essayer de remettre le couvert avec Allie. Il faut bien reconnaître que la situation est pleine d'humour. Les passages sont nombreux où j'ai éclaté de rire. Entre l'alternance des points de vue et l'humour, nous avons un tome haut en couleurs.

  Dans ce tome, les personnages doivent faire face à une nouvelle situation. On oublie les passés douloureux. Cette fois-ci, c'est le présent qui dérape. Dean va devoir faire face à une situation très difficile et Allie va tout tenter pour l'aider jusqu'à baisser les bras. Un tome qui nous rappel que si une personne ne veut pas être aider, il est parfois compliqué de la soutenir.

La fin de ce tome, donne, je pense, le la du prochain face à une révélation un peu choque. Du coup, j'ai vérifié si il s'agissait bien du personnage central du tome 4!

0 commentaires