featured Slider

L'AMANT FURIEUX - J.R WARD

  Une saga que je viens tout juste de commencer et qui me rend déjà accro. Avec la fin du tome 2, je ne pouvais que me lancer dans le tome 3 pour savoir comment cela finirait. Vous connaissez? 

Résumé:
  Profondément marqué aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur, le guerrier vampire Zadiste croit qu'il est indigne de toute compassion ou même du grand amour. Une nuit, une étincelle d'espoir croise son chemin sous la forme d'une jeune civile : Bella. Mais égal à lui même, il la repousse. Quand l'ennemi de leur race kidnappe Bella, Zadiste se refuse à se reposer tant qu'il ne l'aura pas sauvée et quand c'est le cas, il se retrouve face à un danger encore plus grand alors que le destin lui offre une dernière chance de retrouver enfin la paix.

Avis:
  Le tome 2 nous laissez sur un kidnapping d'un personnage présent au long du tome. De quoi piquer la curiosité et donner envie de savoir ce qu'il allait se passer. Je dois bien reconnaître que juste pour ça, je suis heureuse de ne pas avoir commencer la saga à sa sortie. Je n'aurais pas eu le courage d'attendre.

  Quoi qu'il en soit, le tome 2 annonçait la couleur du troisième tome. En ce qui concerne une partie des évènements et des personnages principaux. On va donc retrouver Zadiste. Un personnage qui me faisait froid dans le dos. Le personnage torturé, pas forcément attirant aussi bien dans son apparence que son comportement et près à tout. Au pire, si il le faut. 
  Mais finalement, j'ai appris à l'apprécier. Même si il a parfois une tête à claque. J'ai bien aimé les passage de flashback pour comprendre l'histoire de Zadiste et de Fuhrie. Cela donne un peu plus de cohérence au personnage que si Zadiste avait lui même raconté son passé. 

  Quand à Bella, c'est plutôt le genre femme forte. Elle ne m'est pas bien longtemps à reprendre le dessus après ses 6 semaines de détention. Il n'y a rien à lui reprocher, on ne peut que l'apprécier.

  On va également continuer de suivre John qui reste encore une véritable énigme pour tout le monde. 

  Le vrai petit bémol de cette saga, c'est que j'ai du mal à accrocher aux passages avec les méchants. Mais à part cela, je n'ai vraiment rien à reprocher à ce tome. Je l'ai dévoré! Du rythme, de la passion, des souvenirs. 

  La fin m'a un peu brisée le coeur, je dois bien l'avouer. Je ne m'attendais pas à perdre ce personnage. Je me demande bien comment cela va évoluer dans la suite. Mais je continue cette saga avec grand plaisir.


Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes