DID I MENTION I LOVE YOU? - ESTELLE MASKAME


  J'arrive encore après la bataille! Mea Culpa! J'ai enfin décidé de lire la trilogie phénomène: DIMILY. Oui oui les amis! Je debrief ma lecture avec vous aujourd'hui! Verdict?

Résumé:
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy : séducteur, égocentrique, violent...

Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue : son demi-frère.


Avis:
  Comme j'ai adoré le one-shot Step Brother, j'avais envie d'une lecture similaire et les recommandations m'affichées: DIMILY. Du coup, je me suis lancée. J'avais peur de retrouver un peu la même chose, mais pas du tout. Cette histoire est très bien pensée. Je ne m'attendais pas trop à ce que cela se passe ainsi. 

  Sur la demande de son père qu'elle n'a pas vue depuis plusieurs année, Eden va passé l'été avec lui et sa nouvelle famille en Californie. Elle va donc rencontré ses 3 demi-frères, dont un de son âge, Tyler. Les deux premiers ont l'air d'être des amours, mais ils ne sont pas plus développé que ça. On se concentre énormément sur Tyler. Dès le début, on le déteste. Pas tant pour son côté bad-boy, mais plus pour son genfoutisme. 

  Eden se lit donc d'amiter avec plusieurs adolescentes et adolescents. Jusque là, un été tout ce qu'il y a de plus banal. Seulement Tyler avec toutes ces frasques finit par piquer la curiosité d'Eden qui veut savoir pourquoi il agit ainsi et l'aider. 
  J'ai beaucoup aimé que l'on mette de côté les passés super chargé et que l'on ai quelque chose de plus réaliste. 

  On finit par rapidement s'attacher à Eden, alors que Tyler, cela met plus de temps. L'histoire qui se tisse entre les deux est vraiment sympa. On part pas dans les excès dès le début. Il y a vraiment toute une histoire autour. 

  Et au diable le happy-end que l'on voudrait voir! La fin m'a vraiment surprise et donne totalement envie de savoir la suite de leurs aventures! Une découverte addictive!


2 commentaires

  1. Il a l'air bien. Si j'aime step-brother, je l'essayerais peut-être ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes l'un, je pense que l'autre aussi :) C'est un peu le même genre! :)

      Supprimer