featured Slider

MES LECTURES DE DECEMBRE.


  Décembre touche à sa fin. L'année est passée à une vitesse folle, non ? Aujourd'hui, on se retrouve pour faire le point sur les lectures du moi. Une fois de plus, le mois a été plutôt productif. Qu'en dites-vous? N'hésitez pas à me dire si vous en avez lu ou me parler de vos coup de coeur de décembre!

LU


ILLUSIONS - APRILYNNE PIKE

  En tout début de mois, j'ai lu le troisième tome de la saga Wings. J'ai été plutôt déçue par ce troisième tome qui a été vraiment long. Seule la fin bouge et les personnages deviennent de plus en plus agacants. Je ne sais pas si je lirais la fin.
Chronique: Illusion


LA CROIX D'OSSEMENTS - PATRICIA BRIGGS

  Tome 4 de la saga Mercy Thompson, décembre confirme encore mon coup de coeur pour cette saga magistrale. Mercy fait une fois de plus preuve d'un courage immense. J'ai adoré cette lecture.
Chronique: La croix d'ossements


PROMESSE DE SANG - RICHELLE MEAD

En préparant cet article, je me rends compte que je n'ai pas fait de revue sur ce 4ème tome! Honte à moi... Du coup, je vais essayé de le faire rapidement. Une lecture un peu longue au début, mais j'étais prévenue. Une Rose qui perd un peu la tête mais qui reprend pied pour se montrer aussi forte que jamais à la fin. Une suite qui promet!


LA MEUTE DU PHENIX - SUZANNE WRIGHT

  Un tome qui n'aura pas sa revue sur le blog puisque les 4ers tomes n'y sont pas. Mais une lecture haute en couleur! Pour les passionnés de bit-lit ou d'action, cette saga est faite pour vous. C'est l'un des meilleurs tomes de cette saga. Vivement la sortie du 6ème tome!



MOVIE STAR 2 - ALEX CARTIER

  Pauline du blog PaulineDouceur m'a prêté le second tome de Movie Star qu'elle m'avait fait découvrir cet été. Ce second tome est bien mieux que le premier. J'ai beaucoup aimé cette lecture, la fin nourrit ma curiosité pour le 3ème tome. Ophélie devient femme, Micheal toujours fidèle à lui-même, et un nouveau personnage super attachant. 
Chronique: Movie Star 2



LOVE BUSINESS 1 ET 2- ANGEL AREKIN

  Le mois de décembre a signé mon retour au genre romance/érotique. J'ai donc découvert la saga Love Business de Angel Arekin une auteure française. J'ai beaucoup aimé, bien qu'un peu trop rapide. J'espère que son intégrale sera publié en papier un jour. Son histoire a du potentiel!
Chronique: Volume 1


DEVLOIE-MOI - SYLVIA DAY

  Après en avoir longuement entendu parler, je me suis lancée dans la saga Crossfire de Sylvia Day. Une saga forte en émotion, mais moins "trash" que 50 Nuances de E.L James. Dès ce premier tome, on s'attache aux personnages. C'est un beau coup de coeur pour décembre. 
Chronique: Dévoile-moi


L'AMANT TENEBREUX - J.R WARD

  Retour à la bit-lit, j'ai attaqué la saga La Confrérie de la Dague Noire, un classique de la maison Milady. J.R Ward a un style assez particulier puisque l'on a le point de vue de différent personnage sans jamais être perdue dans la narration. Les membres de la confrérie sont loin d'etre des princes charmants et ça, j'adore!


LE GRIMOIRE D'ARGENT - PATRICIA BRIGGS

  Encore et toujours accro à la saga Mercy Thompson, j'ai également lu le 5ème tome. Un tome avec un peu moins d'action certes, mais pour le bien de la saga. On s'attarde un peu plus sur les liens et le fonctionnement de la meute pour mieux en comprendre les ficelles. Le tout en ayant forcé un problème de fond! Un chef d'oeuvre cette saga!


ADDICTIVE LOVE - AMBER JAMES

  Addictive Love (ou Addictive Player) a été un moment bien sympathique en décembre. Ce n'est pas une lecture dinguissime, mais très prennante. Une belle romance avec une pointe d'intrigue.


REBECCA KEAN (TRAQUEE) - CASSANDRA O'DONNELL

  Une lecture a coupé le souffle et une revue prochaine. Je me suis enfin lancée dans cette saga. J'arrive après la guerre s'est vrai, mais bon, c'est souvent le cas! Je l'avais tenté il y a des années de cela et je suis plus que ravie de l'avoir tenté de nouveau. Une merveilleuse découverte!


LE BOUCLIER DE GIVRE (PSICHANGELING) - NALINI SINGH

  Une saga cher à mon coeur! Malheureusement vous n'aurez pas de revue sur ce tome puisque les douzes précédente n'y sont pas. Mais j'en parlerais rapidement sur les réseaux sociaux. Une lecture rafraichissante et un personnage au centre de l'histoire, dont on entendait parlait depuis les premiers tomes de la saga. J'ai beaucoup aimé!

LECTURES ABANDONNEES


LE SANG DES ANGES - NALINI SINGH

  Une anecdote assez drôle. J'adore PsiChangeling de Nalini Singh aux éditions Milady. Du coup j'ai voulu me lancer dans cette autre saga. Sauf que..En lisant les 20 premières pages, j'avais une impression de déjà lu. Oui oui, je l'avais déjà lu et pas accroché. Sauf que..impossible de me souvenir où, quand, comment.. Très bizarre ce moment..


 LES CAVALIERS DE L'APOCALYPSE - LARISSA JONES

  Le premier livre que j'ai tenté ce mois-ci était les cavaliers de l'apocalyspe. Le synopsis était original et tentant. Pourtant j'ai pas du tout accroché. C'est trop brouillon, trop flou. J'avais l'impression d'être balancé dans l'histoire sans tout comprendre. 


CHARLEY DAVIDSON - DARYNDA JONES

  Ce mois-ci a été placé sous le signe de la rédemption pour certains livres, malgré tout, Charley Davidson ne m'a toujours conquise. J'ai retenté ce livre mais malheureusement, je n'accroche toujours pas malgré les éloges que l'on en fait.

Share this:

1 commentaire :

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes