featured Slider

WINGS 2: SORTILEGES - APRILYNNE PIKE.



  On se retrouve pour une nouvelle chronique! Il s'agit aujourd'hui du tome 2 de Wings: Sortilèges. J'ai réalisé la première chroniques il y a un moment, mais vous pouvez la retrouver ici: Wings. Pour vous remettre rapidement dans le contexte, Wings raconte l'histoire de Laurel, une lycénne qui va apprendre qu'en réalite, elle est une fée. Une fée d'automne. Elle protège le portail qui mêne au royaume des fées alors que les trolls tentent de s'emparer du portail.

  Dans ce second tome, Laurel va entrer dans le monde des fées. Elle va retourner à Avalon et y étudier les bases de son statut. C'est une fée d'Automne, des grandes responsabilités pèse sur elle. Laurel va essayer de maîtriser des sortilèges et potion en deux mois avant de retourner sur Terre. Elle pourra compter sur l'aide de Tamani. Son gardien, ami et fée du printemps. Un garçon pour qui elle a des sentiments confus alors que Davird, son petit-ami humain l'attend. Seulement, les trolls ne saveront ne pas être très loin après son retour sur Terre. Un désir de vengeance les habitants. 

  J'ai bien aimé ce tome, bien que moins rythmé. Il est plus accès sur la découverte d'Avalon, de l'histoire de Tamani. On va aussi faire la découverte d'un groupe très étrange. Alliés ou ennemis? On ne sait pas trop. 

  Les parents humains de Laurel sont un peu plus présent. J'ai bien aimé voir que la mère de Laurel avait du mal à se faire à l'idée que sa fille soit une Fée. En ce qui concerne David, il commence à m'agacer un peu. Mais bon, je préfère Tamani alors..

  C'est vrai qu'il y a peu d'action dans ce tome, mais on découvre des endroits et personnages qui je pensent vont être essentiel à la suite. La fin me laisse sur ma faim.. Je finis mes lectures papiers et après je me replonge dans cette saga. Elle est dispo sur Partagora les amis!


Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes