featured Slider

ILS ONT REVOLUTIONNES MON TEINT.



  Je détestais faire mon teint au pinceau. Je trouvais qu'il y avait un rendu fileux. Vous savez cette marque qui fait pensé à un poil. Mais j'ai changé d'avis en découvrant ce kit à prix mini sur AliExpress. 3,50€, pourquoi se priver? J'avais envie de changer un peu et je me suis dit que le problème venait de mon pinceau. Alors j'ai pris un kit de pinceau. Au début, je l'ai choisi pour le blush, le bronzer et le correcteur. Mais j'ai été bluffé par le pinceau spécial fond de teint. Je ne vous en dis pas plus, il vous suffit de continuer à lire!


PINCEAU BRONZING:
  Ce pinceau est conçu pour le contouring. Il a une coupe "incliné", en biais, comme vous voulez. Ce qui permet une application plus précise du bronzer. Il capture bien la poudre alors veillé à avoir la main légère.


PINCEAU CORRECTEUR:
  Ce pinceau est parfait pour corriger les imperfections ou pour le contour de l'oeil. Je vous le conseil vivement. Poudre ou crème, j'ai fais le test, il marche aussi bien.


PINCEAU FOND DE TEINT:
  Le plus attendu! Ce pinceau a changé ma façon d'appliquer mon fond de teint. Il étale très bien les fond de teint, il est super doux. Le must-have? Pas de trace de pinceau. Le teint est uniforme, comme avec un beauty blender. Mais l'application est plus rapide!


PINCEAU BLUSH:
  Ce 4° pinceau a un embout arrondi ce qui permet d'effleurer la peau. Comme pour le bronzer, si vous avez des produits pigmentés, ayez la main légère. 

  Le seul petit bémol de ces pinceaux sont la qualité des manches, ils se désolidarisent parfois. Donc m'était un point de coller forte et le problème est réglé! 

A SHOPPER: PINCEAUX ALIEXPRESS (3,50€)

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes