DU CACHE-POT AU POT A CRAYON.


  Un petit DIY rapide? Ou plutôt une astuce! Vous avez sûrement déjà vu ce genre de cache-pot sur les réseaux sociaux? Pour ma part, ils me servent de vase, de pot à pinceaux et maintenant de pot à stylo. J'adore ce style. Je l'ai eu chez Ikea pour 2,50€. Seulement, ce sont des pots assez profond. Du coup, j'ai dû ruser pour réhausser le fond. Il vous faudra simplement du carton ou, comme moi,  du polystyrène. Un stylo et un cutter.


Pour commencer, il vous suffit de dessiner le fond du pot sur le polystyrène, puis il vous suffit de venir le découper. Prenez du carton en dessous, ou du journal pour ne pas abîmer votre table ou bureau.




Une fois découper, il vous suffit de venir le glisser au fond de votre cache-pot. Vous pouvez répéter l'opération jusqu'à ce que la hauteur obtenu soit suffisante. 


Voilà! En moins de cinq minutes vous avez pu faire de votre cache-pot trop long un pot à stylo parfait. Plutôt facile et astucieux, non? 

1 commentaires

  1. J'ai fait exactement la même astuce, j'avais un cache pot identique au tiens, et du coup hop ! Un beau pot à crayon pour mon bureau au boulot :)

    RépondreSupprimer