MES FAVORIS D'AOÛT 2016.



  Fin Août déjà? L'été passe à une vitesse folle. Et donc? et donc? C'est l'heure des favoris du mois! Ce mois-ci, j'ai pas mal de chose dont il faut que je vous parle! Vous reprenez les cours? Des projets pour cette fin d'année qui débute?



 POKEMON GO:
  Je n'ai pas fais trop de vague jusque là. Je ne pense pas que mon blog avait quelque chose de plus a ajouté sur le sujet. Mais en bonne geek qui se respecte et fan de pokemon depuis mon plus jeune âge, je ne pouvais pas résisté à l'appel de ce jeu. Je l'ai commencé avant sa sortie en France. Mais n'ayant pas internet illimité dans mon forfait, je n'ai pas joué pendant deux semaines et demi..La torture! Je vais vite remédier à ça! J'adore ce jeu. Je ne vis pas du tout en ville. Mais j'ai quelques coins par chez moi qui regorge de pokéstop et pokémons! En plus, j'ai Rouen et Evreux près de chez moi où j'ai du monde et où je me balade. J'adore ce jeu! Ma pire frustration? J'ai pas encore trouvé de Pikachu! #TEAM BLEU EN FORCE!!


BATTERIE EXTERNE:
  J'envisagais d'acheter ce genre de produit depuis un moment, mais l'utilisation de Pokémon Go m'a d'autant plus décidé! J'ai eu cette batterie chez Darty pour 20€. Elle tient super bien et peut recharger mon téléphone deux fois avant d'être vide. C'est mon indispensable désormais, elle me suit partout. En plus, elle existe en plein de couleur!


INVISBLE - COMPEED:
  La catastrophe ce mois-ci. Avec quelques soucis et manque de sommeil, j'ai fait trois boutons de fièvre en même temps. Je vous passe les détails. Y étant de temps à autre sujette, j'ai cette petite chose avec moi. Il s'agit de patchs transparents. Ils aident à la cicatrisation et permet qu'on n'essaye pas toutes les deux minutes de retirer les croutes. Ceux-là sont vendu en parapharmacie. Mais il y a aussi les Mercurochrome qui sont vendus en grandes surfaces. J'ai vraiment cicatriser plus vite que si je n'avais rien fait. Ajouter à l'utilisation de crème cicatrisante, c'est le combo parfait pour se débarassé de boutons de fièvre rapidement.


LIME CRIME - VELVETINES:
  Je vous ai fais une revue complète, sur le blog, il y a peu. Alors je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je les adore!!!! Cet été aura été marqué par ces fameux rouge à lèvres liquides.


THE BOOK OF IVY - AMY ENGEL:
  Comme je vous en parlais la semaine dernière, j'ai adoré lire The Book of Ivy ce mois-ci. C'est vraiment une lecture passionnante. Du début à la fin, on ne veut pas décrocher et continuer de lire. 

Quels sont vos favoris du mois??

4 commentaires

  1. Hello ! J'aime beaucoup ton post !
    Comme toi, je suis une grande joueuse de Pokémon Go et je ne peux que dire "+1" pour l'appli et la batterie externe ! (Team Bleue en force :D )
    Tu me donne très envie de découvrir les Velvetines de chez Lime Crime !
    Si ça t'intéresse, je viens également de partager mes favoris : https://youtu.be/83I14c8ffuQ
    Bonne continuation et à bientôt,
    Oihana :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! Merci!
      C'est tout un monde pokemon :D toute une génération :)
      Je passerais voir ca dans la journée :)

      Supprimer
  2. Je suis en plein dans ce bouquin aussi !

    RépondreSupprimer