featured Slider

GLOSSY BIRTHDAY - GLOSSYBOX.



HEY LES AMIES! Comment allez-vous? Pour ma part, malgré les hauts et les bas de ce mois-ci, je suis en vacances pour deux semaines! Au top!! Et pleins de choses arrivent ce mois-ci. Mais pour commencer, on se retrouve pour l'article mensuel sur ma Glossybox. En Août, le thème est Glossy Birthday. Glossybox fêtait son anniversaire avec nous. Pour ma part, au vu du teaser je m'imaginais quelque chose de fantastique. Oui, mais non..Je vous explique tout ça! 





WHITE NOW - SIGNAL:
  Un dentifrice. Je ne sais pas pour vous, mais je ne trouve pas du tout que ce produit colle à l'image que j'ai de la box. C'est un full size certes, mais j'ai plus l'impression que c'est de la pub qu'autre chose. Je vais l'utiliser, c'est normal, mais ce produit ne m'a pas transcendé.


SHAMPOOING - 417:
  Je n'ai pas utiliser le conditionner que j'avais reçu précédement. Du coup, j'ai décidé de mettre ce produit de côté pour un prochain concours. Surtout que je compte me refaire des mèches rouges. Du coup, je n'aurais pas besoin de ce produit. 


  HUILE MERVEILLEUSE - LILAS BLANC:
  Oups.. je n'utilise pas une seule huile pour ma peau, visage ou corps. Pour les cheveux, c'est rare et j'utilise toujours la même marque. Je le glisse dans le concours ou je tente quand même..Vos avis?



GUILTY PUG - TRIFLE COSMETICS:
  Quel packaging mignon, n'est-ce pas? Il s'agit d'un rouge à lèvres hydratant dans une teinte rosée/maronnée. Je ne sais pas trop, mais je n'adhère pas du tout à la couleur. Dommage..




GIMME BROW - BENEFIT:
  La touche parfaite de ce mois-ci! Un nouveau produit Benefit. Oh top!! Je voulais tester ce produit depuis longtemps. Mais vu le prix, je ne voulais pas être déçu. Du coup, cet échantillon est arrivé à point nommé. Autant le dire tout de suite, je vais l'acheter en format classique. Il est encore mieux que le Brow Drama de Maybelline. 

Vous pensez quoi de cette box?
Rendez-vous en Septembre pour un nouvel article sur la Glossybox!

Share this:

1 commentaire :

  1. Coucou toi! Je trouve le contenu très sympa avec des packagings assez classes.
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes