featured Slider

THE GEEKLYS.



  BONJOUR! Avant de commencer, je tiens à m'excuser de ne pas avoir poster d'article en milieu de semaine. Je n'avais pas le temps et pas d'idée. De plus, je suis en vacances et très occupée. La semaine prochaine, il risque de ne pas y avoir d'article ou peut-être un. 
  
  Enfin bref! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez d'un sujet qui me tient à coeur et sur lequel je travail depuis plusieurs mois. Vous allez désormais pouvoir me retrouver sur un nouveau site. Avec ma partenaire PaulineDouceur, nous ouvrons un webzine sur la base de la collaboration. Nous avons réuni une équipe afin de vous proposez des articles tous les jours. Pour le moment l'équipe n'est pas complète donc les postes seront réguliers mais pas encore quotidiens. Nous allons vous proposez une large gamme de catégories et d'articles. Pour en savoir plus sur le site, je vous invite à vous y rendez lundi pour un article détaillé sur le contenu, ainsi que la présentation des chroniqueurs.

  Pour ce blog, le rythme risque de changer dans les semaines à venir. Je ne sais pas encore trop comment je vais m'organiser surtout que ma vie change beaucoup. Je vais sûrement avoir un nouveau rythme de vie. Donc il me faudra un petit temps d'adaptation.

PS: Si vous souhaitez rejoindre la team, il vous suffit d'envoyer un mail à thegeeklyscontact@gmail.com et nous verrons quel poste nous pouvons vous offrir.


Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes