PRODUITS FINIS #6.



HOLA!! Comment allez-vous? Pour ma part, ca va plutot bien. Vendredi c'est les vacances! D'ailleurs, je vais très bientot vous présentez un nouveau projet! J'ai tellement hâte (hihi!). Aujourd'hui, je vous propose une nouvelle sélection de produits finis. Pour tout vous dire, j'en avais un tas en avance et j'ai tout jeté pour recommencer sur de bonnes bases.


DOUCEURS D'ENFANCE TARTELETTE AUX FRAISES - DOP:
  Vous n'avez pas pu passé à côté l'été dernier. C'était les chouchous de tout le monde sur les réseaux sociaux. J'ai complètement craqué sur cette gamme. J'adore les gel douche aux odeurs fruités ou sucré. Cet gamme porte très bien sont nom, je suis complètement retombé en enfance avec cette odeur de trate au fraises.


SHAMPOOING ANTIPELLICULAIRE - CIEN:
  Cien est la marque distributeur de Liddl. Etant à cour de shampooing pour le sport, j'avais fait un saut chez Liddl. Eh bien, je dois bien avouer que j'ai été conquise. Pour un produit si peu cher et de cette marque, je ne m'attendais pas à autant de résultat. Il a ressourcé mon cuir cheveulu en laissant un côté frais après l'utilisation. Sans parler du côté soyeux. Je le rachète sans souci!


SHAMPOOING INFUSION BLANCHE - HUYGENS:
  J'ai reçu ce produit dans une Glossybox. Je n'ai pas franchement été conquise. Pour un produit de cette marque, j'ai été plutôt déçu. Il ne mousse pas et n'a pas du tout régulé l'excès de sebum.


DREAM PURE BB (CLAIRE)- MAYBELLINE :
  Cette BB crème était l'une de mes préférés pour l'été. Parce qu'il faut reconnaître que depuis que j'ai mon blog, j'aime bien testé de nouveaux produits plutôt que de rester sur mes acquis. Quoi qu'il en soit, je me tourne vers elle quand j'ai besoin d'une bb crème en urgence. Elle a une bonne couvrance pour une bb crème, elle hydrate et elle a un spf de 15. Oh, et elle ne s'oxyde pas. J'ai tendance à faire oxydé les produits de teint en été. Aller savoir pourquoi...


CLEANSING PURE CLEAN - KIKO:
  Le désastre..La paquet n'est même pas finis. Ce sont des lingettes démaquillantes. Mais mon dieu, plus jamais ça. Elles sont sèches et ne démaquille pas du tout. Même le fond de teint ne part pas. Si vous les avez testé, donnez-moi votre avis, parce que je trouve ça étrange venant de chez Kiko de proposer un tel produit.


DEFINITION EYELINER - KIKO:
  Un eyeliner de fini! J'en mets régulièrement, mais je n'ai pas l'impression d'en finir si souvent que ça.. Celui-ci est moyen. Le noir n'est pas intense très longtemps mais l'embout pinceau est super. Mais ce produit a été détroné par le fingertips de Sephora ou encore le Icona Milano. Néanmoins pour les petits bugets, c'est un produit sympathique.


SOIN BLUFFANT ANTI-IMPERFECTIONS - HAYASEÏ:
  WOUAH! Je crois que c'est le mot qui convient parfaitement à ce produit. Il s'agit d'un masque en tissu que j'ai reçu dans une Glossybox. Il faudrait vraiment que je m'en procure de nouveaux. Il a eu cet effet wouah sur moi. J'ai vraiment vu la différence avec l'avant/après. Il a resseré mes pores, repulpé ma peau, tout, tout tou!

2 commentaires

  1. Coucou! Ahhhhhhhhhhhh les DOP! Je les adooooore :D Bisoussssssssssssssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :D
      Ils sont merveilleux!
      Bisous à toi aussi :)

      Supprimer