MON PORTRAIT CHINOIS.





  Coucou tout le monde! Un nouveau tag? Oui! Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'aime bien faire des tags en ce moment. Cette fois-ci, je réalise celui du portrait chinois. Merci à PaulineDouceur de l'avoir fait, je te le pique (Héhé!).


Si tu étais un animal ?
  Je serais sans doute une lionne. A cause de mon caractère sûrement? (Les lions en force!)



Si tu étais un pays ?
  L'australie pour sa diversité culturelle et de paysage!

Si tu étais un vêtement ?
  Une robe? De printemps de préférence. Je ne vois pas trop ce que ça révele d'un caractère, mais bon!

Si tu étais un style de musique ?
  Alors la.. Celui des comédies musicales je dirais.


Si tu étais une boisson starbucks ?
  CHOCOLAT VIENNOIS SIGNATURE!!!! Un pure délice cette chose *.*

Si tu étais une plante ?
  Une orchidée. C'est la seule plante qui survit avec moi, alors j'aurais une chance de survit un peu partout.


Si tu étais un film ?
  Un film catastrophe, au moins on ne s'ennuie pas et il y a du suspens. Autant s'amuser non? Ou bien avec des zombis en mode Resident Evil!

Si tu étais un livre ?
  La trilogie de la Séléction! Sans nul doute les meilleurs livres que je n'ai jamais lu. Mais je dois dire que le résultat est serré avec La Meute du Phénix et PsiChangelling.. En fait je me plairait à être chacun d'eux.


Si tu étais un aliment ?
  Du Nutella... Gourmande? Nan... Mais j'apporterais du bonheur à tout le monde! (Avec modération!)

Si tu étais un sport ?
  L'escalade. C'est vraiment un sport au top. On muscle toutes les parties du corps, ça se pratique en intérieur comme en extérieur. De différentes façon et le tout avec une bonne dose d'adrénaline!

Aller c'est à vous!

4 commentaires

  1. Je suis d'accord avec toi pour le Nutella haha. L'Australie est un beau pays aussi, ça me tenterait beaucoup d'y aller. :)
    Très sympa comme article en tout cas ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce truc est universel!
    Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh non pas de Nutella.. Mhm .. Je sais pas troooop !

    RépondreSupprimer