featured Slider

LOOKBOOK #2



  HELLO! Alors aujourd'hui, j'ai complètement craqué. Il faut que je vous avoue un truc, j'étais contente de faire un lookbook. J'ai motivé mon chéri pour qu'il prenne des photos mais quand je me suis vu en photo, j'ai regretté. Dans le sens où j'aimais pas ma tête, alors j'ai coupé toutes les photos sauf une (mais j'aurais du..) et du fait que je ne m'étais pas rendu compte de la carrure que j'avais prix avec mon travail. A force de faire 7h de marche par jour et porter beaucoup, mes jambes sont devenu des jambonneaux et mes épaules n'en parlons pas..Mais bon, je me suis quand même dit que pour remercier mon chéri je devrais publier cet article quand même. Alors voila..




 (J'étais concentré sur les canards qu'il y a à côté de chez moi...Ca me fait pensé que j'ai toujours pas changé les rideaux!)


ROBE - JENNIFER (7euros)
VESTE EN JEAN - A.B.C
BOTTES - CREEKS (35euros)

D'ailleurs, je me disais...Est-ce qu'un article avec un vêtements centrale et trois styles vous plairez?  A la prochaine! OH, et désolé pour la perte de votre vue..

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes