MAKE UP OF THE DAY #1.


  Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous propose un petit tour d'horizon des produits make-up que j'utilise au quotidien en ce moment. Pour la plupart, vous pouvez les retrouvez facilement en grandes surfaces, chez Yves Rocher ou en ligne, le tout pour un prix très raisonnable. Dites-moi en commentaire si vous aimeriez voir le rendu dans un article tuto.


LE TEINT



CORRECTEUR PEAU PARFAITE ZERO DEFAUT - YVES ROCHER:
  Il s'agit d'un correcteur en forme de stick de la marque Yves Rocher. Celui-ci est la teinte la rosé claire qui correspond parfaitement aux peaux les plus claires. Je l'applique en anti-cernes et sur les zones rouges de mon visage. Il s'estompe très bien au beauty blender. Il a un fini plutôt gras alors il faut penser à poudrer si vous l'utilisez seul. Il couvre très bien les zones rouges. Pour ce qui est des boutons, il les attenue, mais ce n'est pas spectaculaire. Pour sa couvrance, il a un très bon rapport qualité/prix.


THE MATTE EFFECT - MAKEUP REVOLUTION:
  En ce moment, j'utilise ce fond de teint de Makeup Revolution qui est censé avoir un effet mat. Contrairement aux autres fond de teint que j'ai l'habitude d'utiliser, je vois vraiment son côté plus mat. J'ai beaucoup moins besoin de poudrer. En revanche, il n'a pas une super couvrance. Il unifie cependant très bien le teint et diminue la visibilité des pores. 


STAY MATTE - RIMMEL:
  Le packaging n'est normalement pas comme ça. J'ai fait ma blonde en faisant tombé le couvercle un matin, je l'ai rafistolé avec du scotch blanc. Il s'agit d'une poudre matifiante à effet mat que l'on peut retrouver en grande surface pour moins de 10 euros. Elle dure assez longtemps pour son format. Elle matifie assez bien ma peau. C'est de loin celle que j'ai toujours préféré et je reviens sans cesse vers elle.

LES YEUX



VOLUME VERTIGE - YVES ROCHER:
  De loin mon favoris de tout les temps dans sa gamme de prix. Il allonge et étoffe parfaitement mes cils. Je l'applique en premier quand je mets du fard à paupière pour pouvoir effacer les débordements quand il y en a. Si je mets de l'eye-liner, je l'applique en dernier. Je conseil vivement ce mascara à celles qui ont besoin de plus de courbure et qui aime les allonger.


EYE LINER - ELF:
  Cette eye-liner a un embout pinceau très souple et un noir profond qui tient toute la journée. Quand j'ai le temps le matin, je prends le temps d'en mettre. Quand je n'ai pas le temps ou l'envie, je me tourne vers la palette à suivre. Pour les fille avec un petit budget et qui aime avoir un noir assez intense, je vous le recommande vivement.


ALL ABOUT NUDES - ESSENCE:
  Ayant parfois peu de temps le matin, ou pas encore très réveillé, j'applique le deuxième fard en haut sur tout la paupière mobile et le premier du bas en coin interne pour réveiller le regard. Les autres teintes me servent surtout pour sortir ou le week-end quand j'ai plus de temps pour soigner mon maquillage. J'applique cette palette avec le pinceau E144 d'Emite Make Up. J'ai reçu ces produits grâce à Glossybox, mais on peut facilement les retrouver sur le net.

6 commentaires

  1. Coucou :)
    J'utilise moi aussi la poudre de chez Rimmel et le mascara d'Yves Rocher, j'aime beaucoup ces produits et pour un usage quotidien ils font très bien leur job !
    Passe une bonne journée,
    xoxo, Estelle ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour!
      Je suis parfaitement d'accord avec toi :)
      Belle journée à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Salut, je passe te voir pour la 1ere fois et j'aime beaucoup ton blog , je le trouve très agréable.
    Pour le make-up je suis comme toi, j'utilise des produits à tout petits prix aussi.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Je te remercie c'est très gentil :)
      A la vitesse où on les vides je préfère garder les plus cher/de marque pour des occasion spéciales :)
      A bientôt j'espère :)

      Supprimer
  3. Coucou toi! Je n'utilise aucun de ces produits mais j'aime bien Rimmel :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer