featured Slider

Update #2.




 Bonjour tout le monde! Aujourd'hui dans cet article, je vous donne quelques nouvelles et informations pour les semaines à venir. Quelques choses vont changer, pas radicalement, mais tout de même.

  Depuis quelques jours, je publie moins. J'ai perdu un être cher, donc je n'ai pas eu le cœur à blogger. Mais je vais reprendre dans la semaine. 

  De plus, j'ai récemment trouvé ma maison avec mon chéri. Donc déménagement! Le rythme des publications va peut-être un peu diminué pour le mois à venir. J’essaierais en priorité de vous faire l'article sur ma Glossybox, mes favoris du mois. Pour le reste j'improviserais avec ce qui ne sera pas encore dans les cartons. 

  J'ai aussi quelques questions pour vous. 
  • J'ai récemment repris les cours à distance via une école en ligne. Souhaitez-vous avoir un article consacré à ce sujet?
  • Ayant désormais un bel appareil, je pourrais sûrement vous filmez quelques petites choses. Un room tour vous plairez? (Je dois encore en parler avec mon chéri, mais ce ne serait que pour le coin travail et make-up).

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes