featured Slider

A voir ou à zapper #2




  Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vous propose le second article à voir ou à zapper. Le principe est simple, je vous propose un article vous donnant mon avis sur un film récent. Je m'excuse d'abord, je ne l'ai pas fait pour le dernier Hunger Games. J'ai complètement oublié de le faire. Donc cette fois-ci, je vous donner mon avis sur le tout dernier Star Wars, le retour de la force.

  Je ne vais pas vous donner un synopsis car je risque fortement de spoiler certains ou certaines d'entre vous. Pour vous en faire un rapide résumé, Luke Skywalker a disparu. La résistance veut le retrouver et envoi un pilote sur une planète où l'attend un indice. Une carte. Seulement le Premier Ordre arrive. Il confie donc la carte à BB8 qui fuit et rencontre Rey. Un clône trahi le premier ordre et rejoins la résistance après avoir rencontré Rey et retrouvé BB8. La traque de la carte par le premier ordre commence alors. 

  Dix ans après la sortie de La Revanche des Siths, George Lucas nous propose un tout nouvel épisode de la mythique saga Star Wars. J'ai beaucoup aimé découvrir ce nouveau volet. J'ai d'ailleurs pu constaté que les médias s'étaient trompés sur plusieurs détails. Le film est très bien réalisé. On retrouve certains personnages mythique de la saga, et le mieux, avec les acteurs originaux. En revanche certaines choses ont totalement été anticipé par les médias. Le volet n'ont donne aussi quelques casse-tête à résoudre comme les origines de Rey, qui est le chef du premier ordre, etc.. Je le conseil vivement à tout les fans de la franchise.






Share this:

1 commentaire :

  1. Je ne suis pas fan de ce genre de film, du coup, je ne suis pas du tout tentée d'aller le voir. Par contre, Hunger Games c'est autre chose hahah!
    Bisousssssssss

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes