Love In The Air - Glossybox.


  BONJOUR! Eh là qui va la? (Inspecteur Gadget!) Non non, désolé ce n'est que moi! Je reviens avec un nouvel article Glossybox. Pour celles et ceux qui ont suivi mes petites aventures du mois, je ne vous apprends rien, mais pour les autres, je vous annonce que je ne vis plus chez mes parents. Donc j'ai fais une petite pause ce mois-ci pour repartir d'un bon pied et déménager tranquillement aussi. Je vous avez promis de publier au moins l'article Glossybox et mes favoris ce mois-ci, mais les photos que j'avais faites étaient juste horrible. Toutes mes excuses! Mais mieux vaut tard, que jamais comme on dit. Ouvrons donc cette jolie box spéciale Saint-Valentin!







  Ce mois-ci, j'ai particulièrement apprécié le magazine puisqu'une blogueuse était à l'honneur. De très jolis tutos, un diy tout simple, des recettes à tomber par terre. Le tout pour une Saint-Valentin réussi. Par ailleurs, un petit flyers Benefit s'était glissé dans la boite pour promouvoir l'un de leur nouveau produit!




THEY'RE REAL TINTED PRIMER - BENEFIT:
  Un produit Benefit s'est toujours bon signe pour moi! J'adore cette marque et découvrir une de leur nouveauté est une idée plaisante. J'ai testé ce produit seul, avec le mascara They're Real et un mascara Yves Rocher. Dans les trois cas j'ai été bluffé par l'effet sur mes cils. C'est une très jolie découverte. Il déploie davantage mes cils et prolonge vraiment la tenue du mascara dans des conditions moins quotidiennes (chaleur, soirée, etc..)



FARDS A PAUPIERES GLOSSY MAUVE - GLOSSYBOX:
  En Février, j'ai découvert que Glossybox produisait également sa propre gamme de cosmétiques. J'ai donc été ravi d'en recevoir un pour découvrir la marque. C'est un fard à paupière mauve qui s'est glissé parmi mes produits. C'est un fard poudre légèrement crémeux et pigmenté juste comme il faut. Pour un smocky avec une touche de couleur, il est très bien. Bon, c'est une couleur qu'on peut avoir dans beaucoup de palettes, mais à glisser dans son sac à main pour un week-end, s'est très bien.


CATHARSIS VITAMIN MINERAL CONDITIONER - MINUS 417:
  Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit. Alors pour celles qui l'ont testé, n'hésiter pas à me dire ce que vous en avez pensé!


MOISTURIZING SKIN CREAM - YU-BE:
  Un petit échantillon de cette crème hydratante s'est glissé dans la box. Pour ma part, je trouve que cette crème n'a rien de spectaculaire. C'est censé être une crème multi-usage. Mais bof-bof..


BLENDING EPONGE - NICKA K:
  Depuis ma collaboration avec l'e-shop NéeJolie, j'utilise une éponge pour mon fond de teint. Alors une nouvelle, ce n'est pas de refus! C'est même une bonne chose! Celle-ci m'a l'air de très bonne qualité. J'attends de laver la mienne pour pouvoir utiliser celle-ci. Mais je peux déjà dire que la matière au toucher est très bien.



LIP GLIDE - MeMeMe COSMETICS:
  Pour finir avec la box de février, j'ai découvert un crayon à lèvre dans une teinte rose clair. La mine est très bien puisqu'elle est rétractable. Je ne connaissais pas du tout cette marque. J'aime beaucoup son packaging. La mine est plutôt crémeuse. Néanmoins, il faut l'appliquer par-dessus un baume à lèvre et avoir exfolié ses lèvres avant pour ne pas avoir de démarcation sur les peaux mortes.

Dans l'ensemble s'est plutôt une box assez chouette! J'ai hâte de découvrir la prochaine. 
On se revoit bientôt pour un nouvel article et dès le mois prochain pour découvrir la nouvelle box!

2 commentaires

  1. Après plusieurs tentative pour utiliser comme il faut le mascara de Benefit, j'ai enfin trouvé comment l'utiliser ! Alors oui je suis d'accord, il est super !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait déjà parti de mes favoris du moment !

      Supprimer