Favoris de février.

  Bonjour tout le monde! Je viens aujourd'hui vous présentez mes quelques favoris du mois de février. Autant vous dire qu'il n'y a pas grand chose pour la simple et bonne raison que le mois est passé à une vitesse de dingue et que j'ai été très occupé. C'est avec encore un peu de retard (que je rattrape!) que je vous livre mes découvertes et coups de coeur du mois dernier!



DISSOLVANT SANS EFFORT - MARIONNAUD:
  Vous connaissez toutes ce produit révolutionnaire! Le dissolvant magique et rapide par excellence. A Noël, j'ai reçu un coffret de vernis Marionnaud qui contenait ce produit. Ayant fini mon dissolvant classique, j'ai décidé de tester celui-ci. Je l'ai beaucoup aimé. Il a une très bonne odeur, retire très bien le vernis au premier passage. En plus, je trouve son packaging plutôt mignon en blanc et couleurs dégradées.


ANIMAL CROSSING HAPPY HOME DESIGNER - NITENDO:
  Ayant perdu désespérément mon Animal Crossing classique sur DS Lite et voulant me faire une surprise, mon chéri m'a offert celui-ci pour que je joue sur sa 3DS. Autant vous dire qu'étant fan de ce jeu, j'étais ravi de tester une nouvelle version. Cette version vous transforme en designer. Mais pas seulement d'intérieur! Vous allez réalisé des commandes pour des clients de M.Nook, ainsi que pour la ville puisque vous allez créé votre propre ville. Bâtiment vu de l'extérieur et intérieur. Avec quelques règles à suivre selon chaque commande, le tout en laissant parler votre imagination. On fait un peu toujours la même chose en un sens, mais ce jeu est parfait pour un moment de détente.


 PRIMPING WITH THE STARS - BENEFIT:
  Je pense que vous aurez sûrement remarqué que j'aime beaucoup cette marque de cosmétiques. Alors quand j'ai eu mes 20%, j'ai sauté sur l'occasion pour découvrir plus de produits de la marque en choisissant un kit. J'ai donc prit celui qui est le plus diversifié. On a une base pour le teint, un blush/lèvres, un mascara, un enlumineur, un correcteur et une base pour le contour des yeux. J'ai eu l'occasion de tester toutes ces petites merveilles lors d'un make-up. J'approuve beaucoup d'entre eux. Il faut encore que je me décide sur l'enlumineur qui est très léger. Je valide ce kit à 2000% !

  Et voilà! J'espère que février s'est bien déroulé pour vous! On se retrouve bientôt pour mes favoris de mars! Je vous réserve de nouvelles petites choses pour bientôt! D'ailleurs en avez-vous remarqué une dans cet article? (Indice? Juste en dessous!)

6 commentaires

  1. Le coffret Benefit est adorable,
    Belle découverte pour moi dans tes favoris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien que son design est canon :)
      Ravi que l'article te plaise :)

      Supprimer
  2. Olalala le coffret Benefit il est TOP !
    Tu te souviens du prix?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre 30 et 40 euros en moyenne les coffrets de ce type chez benefit :)

      Supprimer
  3. J'ai tester le coffret Benefit, il est super ! Le seul produit que je n'ai pas aimé est le numéro 3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concealer, c'est sur qu'il faut avoir la bonne carnation quand il y a un produit teint dans un coffret ^^ Pour ma part, il est trop foncé, mais j'ai réussi à moduler la couleur :)

      Supprimer