featured Slider

What's in my bag.


  Une version du tag What's In My Bag? Oui oui. Ayant fini les cours à proprement parler à la fac, mon sac à main à pas mal changé de contenu malgré tout. J'ai également changé de sac à main donc la contenance varie avec un sac à main plus petit. Je me suis rendu compte que plus j'avais de place, plus j'avais du bazar. Le fait d'avoir plus petit m'oblige à le ranger régulièrement. Pour mon sac à main je l'ai trouvé sur le e-shop de Newlook pour 22.99 euros. Allons à la découverte de son contenu!




  Il possède une petite pochette sur le devant où je range les trois petits indispensables dont j'ai besoin pour les attraper plus facilement sans avoir besoin de tout ouvrir. Un paquet de mouchoir puisque j'ai le rhume tout l'année, un labello à la cerise Yves Rocher, légèrement teinté et une pince pour les cheveux quand je sors les cheveux détachés et qu'ils m'embêtent un peu.









  Alors si on fouille dans la poche principale, on y trouve le grand indispensable d'un sac à main, le portefeuille. Celui-ci vient de la boutique I AM. Ensuite, j'ai toujours une paire de lunettes de soleil pour conduire. Celle-ci, je l'ai trouvé il y a un an chez Decathlon. Tel une blogueuse qui se respecte, j'ai toujours un carnet et des stylos sur moi pour y noter mes idées, ce que j'ai à faire, les numéros, etc. Celui-ci vient de chez Hema. Ensuite, on y retrouve un échantillon de parfum lorsque je sors à la dernière minutes. Ainsi qu'un paquet de mouchoir supplémentaire puisque je les vide très rapidement. Parfois une petite gourmandise se glisse dans mon sac pour les longues journées, mais surtout par gourmandise! Viens évidement mes clés et en général un sac en tissu repliable pour les petites courses.

  Et vous, qu'avez-vous toujours sur vous?

Share this:

3 commentaires :

  1. Salut, je découvre ton blog grâce à HC, je le trouve très agréable.
    Mon article sur ce tag ne devrait pas tarder et j'aime beaucoup le concept .
    J'aime beaucoup ton sac à main et ton portefeuille.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ton sac est vraiment trop beau! Je suis jalouse!!! <3

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes