Mes plus belles découverte lifestyle 2015.


  Hello! Nous y voila enfin, le dernier article rétrospective 2015. Aujourd'hui je vais vous parler de décoration, de gourmandises et des moments forts de 2015. Si vous avez aimé cette série d'article, n'hésiter pas à me le dire, je le referais avec plaisir l'année prochaine. Encore tous mes voeux pour 2016! 

GOURMANDISES


STARBUCKS:
  Cette année, après plusieurs années, j'ai enfin eu l'occasion de déguster de nouveau un bon Starbucks. Aucun café de la région n'égale le chocolat chaud de Starbucks. Malheureusement, le plus près est sur Paris. Ca fait un bout de route juste pour ça. Alors en allant à Disneyland en Octobre, j'ai absolument tenu à aller en prendre. Et pas q'un!


ARIZONA:
  J'ai découvert cette marque réellement cette année. Bien que j'avais découvert celui à la grenade en 2014 mais depuis impossible d'en trouver. Désormais, un magasin dans mon centre commercial favoris en propose. Seulement aucun des nouveaux goûts. Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris que l'Intermarché près de chez moi en proposer désormais. Ainsi que les nouveaux goûts! Une tuerie ces boissons.


CUISINER:
  Oui je vous l'accorde ces plutôt vague. Mais cette année, j'ai appris à aimer la cuisine. Enfin plutôt faire de la pâtisserie. Cookies, moelleux à la banane, fondant au chocolat, etc. Çà détends réellement de cuisiner. Pour le moment, je reste dans les plus ou moins basiques. Mais cette année, je vais oser la nouveauté!

DÉCORATION


GUIRLANDE LUMINEUSE - HEMA:
  Ma petite Pauline du blog PaulineDouceur m'a également offert cette magnifique guirlande lumineuse à mon anniversaire. J'ai complètement craqué dessus. J'adore son stylo un peu brut et à la fois théâtrale. Elle trône donc en cadre de lit au dessus de ma tête.

DOUBLE MIROIR - HOMY:
  Cette année j'ai pu réalisé pas mal de partenariat, dont un avec un site de décoration. J'avais entre entre choisi un miroir à double face puisque je n'en avais pas. Ça change la vie. Je peux me déplacer avec et pas besoin de me mettre face à ma psyché à chaque fois.


TASSE - STARBUCKS:
  A Noël, j'ai eu 6 tasses Starbucks par mon parrain. Je l'ai adore, elle sont tout simplement magnifique. J'ai hâte d'avoir mon chez moi pour m'en servir tous les jours. Vu qu'actuellement avec des enfants relativement jeune à la maison, elles risquent de ne pas durer longtemps alors je lai garde en sécurité.

MOMENTS FORTS

RENCONTRE AVEC PAULINE:
  Et oui, avec Pauline c'est une longue histoire. On se connait depuis de très nombreuses année, bientôt 6 si je ne me trompe pas. Mais on s'est rencontré pour la première fois en février. Un grand moment que l'on attendait toutes les deux avec impatience. Pour celles qui connaissent nous nous sommes rencontré sur un RPG. Depuis on parlait quasiment tous les jours par sms. Seulement on habite à trois heures l'une de l'autre environ.N'étant pas majeur jusqu'alors, c'était plutôt compliqué. Mais désormais, c'est bien plus facile! On ne se voit pas aussi souvent qu'on le voudrait, donc on profite de chaque moment ensemble. C'est comme une sœur pour moi!

CRÉATION DU BLOG:
  En avril, je me suis enfin lancé sur cette plateforme. J'avais eu quelques autres blogs avant sur Skyblog, mais rien de comparable. Je faisais plus dans le domaine du cinéma. Après une longue hésitation, je me suis enfin jeté dans le grand bain. Je ne regrette pas du tout. Ce blog est devenu un besoin. Un exutoire, un passe-temps fantastique. J'espère que cette aventure va duré encore longtemps.

RENCONTRE AVEC MON CHÉRI;
  Croyez-le ou non, mais avant lui je n'avais qu'un seul autre copain. Et oui..Mais j'en suis fière! Depuis que je suis avec, je n'ai jamais été aussi heureuse dans ma vie de tout les jours. C'est un bonheur, qui je l'espère, continuera un long moment!


DISNEYLAND AVEC MANON:
  En Octobre, je suis allé pour la deuxième fois de ma vie à Disneyland. Mieux encore toute seule avec ma meilleure amie et un week-end complet! Quoi de mieux que de partager ce genre d'aventure avec sa meilleure amie? J'ai hâte de pouvoir y retourner, ne serait-ce qu'une journée!

  Et voilà, je pense que cette année 2015 a été plutôt forte en émotion,
 j'espère que 2016 sera aussi bien!

4 commentaires

  1. Quelle année chargée en émotions :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait! Et 2016 devrait l'être tout autant! :)

      Supprimer
  2. Petite Tessou, j'aime apparaître de temps en temps dans tes articles.. Il y a toujours une pointe d'émotion quand ont parle l'une de l'autre.. C'est vrai qu'ont été très impatiente de se rencontrer, et je n'oublierais jamais cette journée d'ailleurs ! Je suis pressée de te voir, je t'aime ! <3

    PS : Tu es une soeur pour moi aussi, une meilleure amie, tout tout tout ! Tu es la meilleure. <3

    RépondreSupprimer