L'Atelier du Bonheur - Glossybox


  Bonjour tout le monde! Aujurd'hui je viens vous présenter le contenu de ma Glossybox de Janvier 2016. Je tiens à m'excuser, je n'ai pas pu vous publier ma revue plutôt puisqu'elle a mis un certain temps à arriver et que je n'avais pas pu découvrir tout les produits avant, n'étant pas chez moi. Donc ce mois-ci, le temps était l'Atelier du Bonheur. Je vous avourais qu'au vu du thème je pensais qu'on aurait un peu goodies ou quelques chose en rapport avrc le thème. Du moins ce qu'il m'évoquait, mais non. Comme chaque mois, 5 produits à découvrir, sur ce...






BETTER THAN SEX - TOO FACED:
  Parlons un peu de ce produit! Comme beaucoup, je n'ai pas arrêté de le voir partout. Mais n'ayant pas de pointe de vente près de chez moi et vu son prix, je ne l'avais jamais testé. Merci la team Glossybox pour me l'avoir fait découvrir! Alors, oui c'est un bon mascara. Il intensifie les cils, les allonge, les densifie. Mais niveau courbe, ça laisse un peu a désiré vu les multiples promesses de ce produit. Je suis ravi de l'avoir testé!


SHAMPOOING INFUSION BLANCHE - HUYGENS:
  J'ai eu l'occasion dans les mois précédent de tester un produit de la marque Huygens. Alors un de plus pourquoi pas, surtout d'une autre gamme. C'est un bon shampooing, néamoins vu le format, je ne pourrais pas vous dire sur le longue durée si il régule vraiment le cuir chevelu. Bonne odeur néanmoins!



DIAMOND HEART PRIMER - EMITE MAKE UP:
  Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ce produit. Mais je compte bien le faire prochainement à l'occasion d'une soirée pour voir si il a un vrai effet.



PHANTOM - TOPICREM:
  Comme toujours j'étais heureuse de voir que j'avais un rouge à lèvres dans ma box. Seulement..J'ai été très déçu par ce produit. La couleur était plutôt intéressante. Mais il devait seulement sublimer les lèvres et donné un effet pailleté. Pour ma part, il n'a fait aucun de ses choses. Les paillettes..pouf je sais pas où elles sont. Et j'ai eu une sensation de tiraillement le peu de temps où il a été sur mes lèvres. Un flop ce mois-ci. Le vrai premier depuis que je reçois ma Glossybox.



CRAYON EYELINER BIO SNOWFLAKE - MARSK:
  A nous deux petit crayon! La team Glossybox a du lire dans mes pensées puisque je me disais que justement j'aimerais bien avoir ce genre de produit dans ma collection. Surtout pour le dessous du sourcil, puisque je n'utilise pas de crayon dans ma muqueuse. Ce crayon a une très bone pigmentation en un seul très léger. Je vous laisse imaginer ce que ça a donné quand j'ai fait un trait plus appuyé et un autre avec plusieurs retours. Certaines le trouve un peu sec, oui possible. Mais il se manipule très bien et s'estompe bien. JE l'aime assez!

Et voilà! J'ai hâte de recevoir celle du mois de Février qui devrait tourner autour du romantisme!
 Eh oui, la Saint Valentin, c'est le mois prochain!

1 commentaires