Haul: Sephora et New Look.




  Bonjour tout le monde! Comment allez-vous? Bon aujourd'hui je reviens pour un petit article. Il va y avoir très peu de blabla puisque les photos parlent d'elles-même. Je vous propose donc de découvrir mes achats chez Sephora et Newlook durant les soldes. Je dois dire que cette année, par rapport à janvier 2015, j'ai trouvé peu de choses. Par exemple chez Newlook, étant avec ma belle soeur, je me suis forcée à vraiment fouiné histoire de ne pas m'être déplacé pour rien. Alors qu'avant au premier coup d'oeil je pouvais voir des choses qui pouvaient m'intéresser. Enfin bref, assez blablater, place aux produits!





A Sephora, j'ai trouvé ce calendrier de l'avent Ciaté pour 15 euros. Oui ce n'est plus la période de Nöel, mais c'est rien. Avoir 22 mini vernis, un grand et une lime à ongles pour 15 euros. Autant ne pas se privé. Je regrette un peu de ne pas avoir pris celui de Sephora aussi. Ils sont très bien comme vernis. Très diversifié! J'ai d'ailleurs gardé l'emballage qui est parfait en déco.


J'ai également repris ces deux masques en tissu chez Sephora. De mémoire celui pour les yeux était à 2 euros et le grand à 3,90 si je ne me trompe pas. Celui à la grenade est celui que je préfère dans la gamme, donc j'en ai repris. Vous les connaissez?


Chez Newlook, j'ai pris cette "tunique". Je n'ai plus du tout les pris en tête. Mais j'ai payé mes trois achats chez Newlook pour 30 euros. Ce haut est très confortable, un peu plus épais qu'un haut simple et plus court qu'une tunique. Très agréable à porte avec un jean et des bottines basses. 


  J'ai également trouvé ce haut aux manches trois-quarts avec des motifs en dentelle épaisse aux niveau des épaules. C'est un haut tout simple, mais le détail fait tout.



  Dans des tons bordeaux, j'ai pris une sorte de giler ouvert avec des poches. C'est tout simple, mais avec un haut blanc par exemple, ça suffit. Il fait la touche de couleur. Il va être parfait pour le printemps, et pour toute l'année en faite.

Voilà! Je m'excuse, mais je n'avais pas grand chose à raconter sur mes achats.
 J'espère que l'article vous aura tout de même plu.

5 commentaires

  1. Salut!
    J'ai aussi craqué pour le calendrier de l'Avent Ciaté, c'est clair que c'est très avantageux! En plus, les couleurs sont toutes très jolies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte d'essayer les paillettes, mais peur d'en mettre partout xD

      Supprimer
  2. Le calendrier Ciaté est une méga affaire :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément, fonce sur Seĥora si tu le veux il est encore sur le site et en promo ;)

      Supprimer
  3. J'avoue que le calendrier est très bonne affaire !

    RépondreSupprimer