featured Slider

Haul Maquillalia #2.




  Bonjour! Eh oui les soldes touchent à leurs fins! Mais aujourd'hui, je viens vous présenter une partie des achats que j'ai fait dans le mois. Je commence par cet article puisque j'avais envie, mais surtout parce que rien n'était vraiment soldé. Mais je considère que si puisque tout est toujours moins cher sur Maquillalia, soldes ou non en France. J'ai donc eu tout cela pour 50 euros. A savoir qu'il y a une poudre matifiante Essence qui est directement allée dans la poubelle puisqu'elle était en ruine. Poudre comme boitié. Il manquait également un bouchon sur un produit Gemey. Mais alors là, c'est le grand mystère. Même mon chéri a vérifier après moi si je ne l'avais juste pas manquer. Mais rien. Que ce soit dans les emballages, autour ou quoi. Mystère et boule de gomme. Alors j'ai fait un bouchon sur mesure comme vous pouvez le voir! Aller, je vous présente tout ça!


SOFT MATTE LIP CREAM - NYX:
  Je voulais absolument tester un produit NYX depuis quelques temps. J'ai donc choisi la teinte Amsterdam pour 7,90. C'est je crois, le produit le plus cher que j'ai eu dans cette commande. La produit a plutôt bien tenue et n'assèche pas spécialement les lèvres. On a l'impression de ne rien avoir sur les lèvres. J'en reprendrais en d'autres teintes c'est sur!


MINI SHEER - ESSENCE:
  J'ai eu ce petit produit pour 2,49 euros. C'est un rouge à lèvre en stick. Plutôt crémeux. Je l'ai pris en teinte Little Miss Rose qui est un rose un peu nude. Je ne l'ai pas testé sur une longue journée, mais la couleur me plait bien.


STAY NATURAL - ESSENCE:
  Ce produit est un correcteur. Eh oui, je l'avoue, depuis peu j'ai des cernes! Je n'y étais pas spécialement sujette, mais avec le travail et d'autres choses, j'en développe. Donc pour y remédier, j'ai choisi de tester un correcteur et celui d'Essence avait de bonnes critiques. Je l'ai pris en teinte 01 soft beige pour 2,49 euros.

NAIL ART STICKERS - ESSENCE:
  Je suis tombée par hasard sur ce produit et pour 1,69 euros, je n'ai pas su résisté. Je n'ai pas encore d'avis sur ce produit puisque je ne les ai pas encore testé. Mais très prochainement!


LIQUID EYELINER - MAKEUP REVOLUTION:
  Comme j'arrive sur la fin de mon eye-liner et que j'ai pas été entièrement satisfaite de lui, j'ai décidé d'en teste un nouveau. J'ai choisi celui de MakeUp Revolution pour 1,95 euros. Mais il est actuellement, toujours dans son emballages.


HAIR DONUT - EUROSTIL:
  Je n'avais plus de donut pour mes cheveux. Comme il repousse bien en ce moment, j'avais envie de reprendre goût au fait de me coiffer. Donc j'ai pris celui-ci pour 2,40 euros. Il tient du tonnerre. Aucun souci, il ne bouge pas, ne s'éfile pas, ni rien.


THE MATTE EFFECT - MAKEUP REVOLUTION:
  Je n'étais pas sur de mon choix en choisissant de tester un nouveau fond de teint en le commandant. Mais vu que j'ai la peau très clair, j'ai pris la teinte la plus clair. Et pour 2,55 euros, pourquoi se privé? J'ai pris le risque et il n'est pas si mal. Je vous en dirais plus quand je l'aurais bien testé.



ROUND LIPSTICK - NYX:
  Pour découvrir une autre gamme de Nyx, j'ai pris un rouge à lèvre classique. C'est un rose très joli, la teinte s'appelle Paparazzi d'ailleurs. Il est pas mal, mais marque un peu les plis malheureusement. 3,90 euros.


ALL ABOUT NUDES - ESSENCE:
  Si vous me suivez depuis un moment, j'ai eu l'occasion de découvrir la palette All About Grey dans une Glossybox. L'ayant plus qu'adorer, j'ai décidé de prendre la même mais dans des tons nudes. Parfait pour aller chez mon chéri. Elle est vraiment bien! Pour 4,99, pourquoi se priver?



FARD A JOUES - MAKEUP REVOLUTION:
  Pour 1,45 euros, j'ai craqué sur la teinte de ce fard à joues Makeup Revolution. Il faut avoir la main un peu légère, car ils sont assez pigmenté. Celui-ci est la teinte Now!


CRAYON A LEVRES - ESSENCE:
  Fan de produits pour les lèvres? Naaan.. Ayant re-découvert les crayons à lèvres depuis peu, j'ai décidé d'en prendre un d'une couleur que je n'avais pas. Je l'ai eu pour 1,29 euros en teinte Wish Me A Rose. Attention à l'application, la mine est un peu sec.


COLOR SHOW - GEMEY MAYBELLINE:
  Quelle magnifique couleur non? C'est un beau bleu électrique pailleté. Il tient vraiment, vraiment bien! J'ai totalement craqué sur cette couleur! 2,99 euros.


BLUSH BRUSH - ESSENCE:
  J'ai pris ce pinceau en violet lors de ma première commande Maquillalia. J'ai totalement fondu dessus, alors j'ai foncé! Cette merveille est à 3,49 euros. Je vous conseille vivement leur pinceau si vous avez un petit budget.



COLOR DRAMA - MAYBELLINE:
  La voici le voila! Le fameux crayon qui n'avait pas de bouchon! J'ai pris la teinte In With Coral. Je craquais sur ce genre de produit depuis le début de l'émission T'as Pas Du Gloss de Maybelline sur Youtube. Il est vraiment bien! Au printemps, je craquerais sûrement de nouveau sur une autre teinte! 4,50 euros.

Des produits que vous connaissez? Vous connaissez ce site?

Share this:

5 commentaires :

  1. Coucou ! Super haul ! Dommage que certains produits ne soient pas arrivés entiers, c'est vraiment pas cool d'ouvrir un colis et d'avoir ce genre de mauvaise surprise.
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le risque malheureusement :( Mais j'étais assez déçu c'est vrai ^^

      Supprimer
  2. Hello ! Sacré HAUL ! Enfin pourtant rien ne paraît trop cher.. A part les Soft Lip de Nyx qui me tentent depuis une semaine ... lol !
    Merci pour tes avis, bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J4espère trouver un point de vente Nyx rapidement par chez moi **
      Bonne journée à toi aussi!

      Supprimer
  3. Le mal.. Je ne craquerais pas.. Enfin peut-être il me refait une poudre.. quoi que.. rho.. :(

    RépondreSupprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes