Mes favoris d'Octobre.



  Bonjour tout le monde! Aujourd'hui, on est le 2 Novembre, ce qui sonne aussi la fin du mois d'Ocotbre et donc? Mes favoris du mois! Ce mois-ci, j'ai très peu de make-up à vous faire découvrir, puisque je n'ai pas découvert grand chose. Mais j'ai d'autres petites choses dont je dois vous parlez! A vrai dire j'avais prévu que cet article soit publié le 31 Octobre, mais j'ai été occupée, donc le voici avec un peu de retard. Et si on commençait?


  Si vous me suivez sur Snapchat ou Instagram, vous aurez sûrement vu que j'ai passé un week-end à Disney au tout début du mois. Alors mon grand favoris du mois est évidement ce week-end! Je vous avez d'ailleurs fait un article sur la parade. C'était la deuxième fois que j'y allais et encore une fois, la magie était toujours présente! C'était un merveilleux week-end avec ma meilleure amie!


  Habitant près de Rouen, il n'y a pas de Starbucks. Pour en déguster un, il faut profiter d'une virée sur Rouen. Alors à Disney, Starbucks était un passage inévitable. Deux fois d'ailleurs! Un délicieux Viennois Chocolat Vintage pour le petit déjeuner, c'est parfait. (Même si j'avais pris un petit dej' copieux à l'hôtel, mais chut..!). Je ne suis pas fan de café, mais niveau chocolat, il est dure d'en trouver d'aussi bon! Mais surtout, Starbucks, c'est Starbucks. Tout est dit!


  Ce mois-ci j'ai découvert le bronzer Chocolate Soleil dans ma Glossybox. C'est mon gros coup de coeur niveau bronzer! En plus, il sent le chocolat, alors pour une gourmande..Too Faced a tout compris. Il s'applique très bien et n'a pas de sous teinte orangé. Il s'estompe également très bien. Un énorme coup de coeur!



  Ce mois-ci, j'ai acheté un crayon pour les lèvres de chez Yves Rocher en allant racheté mon mascara Volume Vertige. J'ai pris la teinte Mauve Boisé dont j'entendais pas mal parler. Je suis assez surprise du rendu. J'aime beaucoup et il tient plutôt bien. Une application ultra facile. Je l'ai également dans la teinte rouge. Mais je porte plutôt celui-ci en ce moment.




  Pour mon anniversaire, j'ai eu le droit à ce magnifique casque Marshall. Parfait pour faire du sport, mais aussi pour se balader en musique puisqu'il est assez discret. Je l'aime beaucoup! Super sobre, passe partout et surtout, il ne serre pas la tête. J'arrête pas de jouer avec le fil..oups! Si vous chercher un casque, je vous le conseil vivement!

Et voilà, vous savez tout sur mes coups de coeur de ce moi d'Octobre! Et vous quels sont les vôtres?
Rester connecté, un concours arrive très prochainement! Mais dites- moi si vous le préféré ici ou sur Instagram?

2 commentaires

  1. Il me faut trop un casque ! Le tiens a l'air chouette !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment bien, mais il faut investire un peu. Une idée possible de cadeau de noël ;)

      Supprimer