featured Slider

Un soirée au coeur de l'étrange.



  Coucou tout le monde! Aujourd'hui je vous propose un article spécial à quelques jours d'Halloween. Je ne vous apprends sûrement rien en vous disant qu'en France cela se perd beaucoup. Alors j'ai décidé de vous préparer un article pour vous plonger dans l'univers d'Halloween le temps d'une soirée. Préparez-vous à passer une soirée affreuse..
PS: Sauras-tu reconnaître les références cinématographiques de cet article?



  AU MENU CE SOIR...


  Une soirée entre amoureux ou entre amis, à toi de choisir. Mais une chose est sûr, installe-toi confortablement dans ton canapé. Ferme les volets, éteinds la lumière, et allume la télé..Mais attention à ce que tu visionnes..Tu pourrais mourir à cause d'un coup de téléphone 7 jours plus tard..
  Tu hésites? Tu ne sais pas lequel regarder pour bien flipper ou juste passer un bon moment? Voici quelques films culte à ne pas rater. Sinon tu peux consulter ce blog que je suis depuis un bon moment maintenant. Plutôt du genre saga ou film unique? La nuit sera-t-elle longue..?

20 films parfaits pour Halloween:

Insidious 1,2 et 3.
Sinister 1 et 2.
Conjuring.
The Visit.
The Ring.
Resident Evil - Saga.
Saw - Saga.
American Nightmares.
Evil Dead.
Alien / Alien.vs.Predator / Predator.
No Ones Lives
Hannibal.
Détour Mortel.
Catacombes.
Pyramide.
Mama.
Devil.
Ester.
La colline à des yeux.
La cabane dans les bois.

 En famille pour Halloween? Il vous reste l'option du film d'animation..Plutôt Monster House? Les Noces Funèbres? ou encore Casper, Hotel Transylvanie?

  Une soirée d'Halloween n'en serait pas une sans bonbons ou pop corn. Et si on réalisait nous-même nos petits pots personnalisé de Pop Corn? TRICK OR TREAT?






  Vous pouvez trouver facilement un patron sur Google Image en tappant "patron pot de pop corn". Il vous suffit de reproduire le patron sur une feuille blanche, d'y dessiner ce que vous avez envie. Ensuite découper les tout et sctoché le socle ainsi que la languette prévu à cet effet. En dix minutes, vous avez votre petit pot à pop corn personnalisé!


  Sur ce..que vous dire de plus mis à part de vous installez correctement dans votre canapé après avoir tout éteinds et tout vérouillee? Je vous souhaite une monstrueuse soirée au coeur de l'étrange..Et surtout? N'ouvrez pas la porte..Qui sait quel Homme peut se cacher derrière un masque.

Share this:

4 commentaires :

  1. Super idée le pot à popcorn!! Est ce qu'il ne vaudrait mieux pas le faire dans un carton fin plutôt qu'en papier par contre?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui comme sur une feuille cartonnée, mais je n'en avais plus. Je l'ai fait avec une feuille simple. J'avais mis des bonbons classiques dedans et il résistait plutôt pas mal même avec une feuille blanche :)

      Supprimer
  2. j'adore le pot à pop corn personnalisé! et je me permettrais de rajouter à ta liste la série american horror story!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, mais j'avouerais ne pas l'avoir mis car je n'ai pas du tout aimé ^^

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes