featured Slider

A voir ou à zapper? #1


  Bonjour! Et si on lançait une nouvelle catégorie d'article lifestyle? En plus de pas mal lire, je suis une vrai cinéphile! Alors j'ai envie de vous faire des articles sur des films que je suis allé voir ou que j'ai vu récemment. J'ai décidé d'appeler ça "A voir ou à zappé". Vous l'aurez compris soit je vous le recommande, soit pas du tout. Mais évidement mon avis ne sera pas super objectif puisque c'est aussi selon mes goût, bien que j'essaierais de nuancer mes avis. Pour ce premier article, j'ai choisi le film Le Dernier Chasseur de Sorcières actuellement au cinéma avec Vin Diesel notamment

Synopsis:
   Le film met en scène Kaulder, membre de la confrérie de la Hache et de la Croix. Il est surnommé le Bras Armé, il chasse les sorcières ayant recours à la magie noire depuis plus de 800. Lorsque son ami est victime d'un assassinat, la paix devient de plus en plus fragile. Kaulder se lance alors dans la traque du responsable. Il va alors découvrir que la guerre est sur le point d'éclater à New York. La solution se trouve dans ses souvenirs. Il a alors recours à l'aide d'une sorcière pour retrouver ses souvenirs et maintenant la paix.

Avis:
  J'aime beaucoup Vin Diesel, mais comme toujours il a le rôle du gars fort et renfermé. Il joue le gros dur et comme toujours, la carapace tombe peu à peu. Donc rien ne change face a ses rôles habituel. On retrouve également Rose Leslie dans ce film, plus connu pour son rôle d'Ygritte dans la série Game Of Thrones. J'ai apprécié la découvrir dans ce film, elle est plutôt convaincante dans son rôle.
   Une fois les secrets percée, la fin est peu surprenante. Mais le dénouement en lui-même est assez sympa! Les effets sont très bien fait. J'ai adoré voir ce film. Ce n'est pas forcément le film de l'année, mais c'est un bon moment a passé dans une salle obscur! Je vous le recommande si vous aimez le genre fantastique!




Vous l'avez vu? Vous comptez le voir?

Share this:

2 commentaires :

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes