featured Slider

Mes flops du moment.


  Bonjour! Comment allez-vous? L'autre soir, je cherchais des idées d'articles pour le blog. Puis j'ai réalisé que je vous parlais des produits que j'aimais. Mais pas de ce que je n'avais pas aimé ou qui ont décu mes attentes. Alors, je me rattrape avec cette article. Bien que vous l'ayez sûrement déjà remarqué au titre. Si vous avez un avis différent du mien sur certains de ces produits, n'hésiter pas à m'en faire part. 3, 2, 1, les flops!




  FEUTRE A LEVRES - KIKO:
  Je suis une fan de rouge à lèvres, mais ce n'est plus un secret pour vous. J'ai acheté cette été ce petit produit chez Kiko, comme je n'en avais pas encore testé. J'avais craqué sur la couleur que le testeur faisait sur ma main. Oui mais..En rentrant, j'ai essayé le neuf que j'avais pris et surprise. Je crois qu'il est sec ou qu'il a eu un défaut de fabrication. Je sais pas trop. Même en le laissant retourné, une quantité infime et aucune couleur ne sort sans insisté fortement. Alors sur les lèvres, on approche de la torture et le rendu n'est pas là. 




  ROUGE A LEVRE - LIDDL:
  J'avais décidé de tester un rouge à lèvre que Liddl vendait parce que la couleur me plaisait bien et vu le prix, si ce n'était pas top, ce n'était rien. La couleur est pas mal, la teinte et bien là. Mais le souci est que ça file dans les plis. Du coup toutes les peaux sèches sont marquées. C'est bien dommage. Du coup, je ne sais pas comment il tient puisque je l'enlève aussitôt après l'application, déstestant le rendu.




BRONZER - YES LOVE:
  Aucune idée d'où j'ai eu ce produit. Je ne voulais pas mettre cher dans un produit pour tester le bronzer et le contouring. Je n'ai pas été déçue du voyage. Ironique bien sur. C'était la teinte la plus claire et c'est bien trop foncé pour moi. Sinon, niveau contouring. Je trouve que ça ne change rien sur moi. Même une maquilleuse Etam avait essayé et je n'avais vu aucune différence puisque je n'ai pas les joues vraiment creusé, ni bouffi pour autant. On ne voit juste pas l'os de la pomette. Donc je me retrouve à ne pas utiliser ce produit et comme je n'aime pas jeté, je le garde dans une trousse.


  SOIN REPULPANT - ABSOLUTION:
  Ce produit est un produit que j'ai reçu dans une Birchbox. Je n'arrive pas à utiliser ce soin pour la simple et bonne raison que j'ai horreur de l'odeur et qu'en plus, il est censé poser un bon quart d'heure. Donc voilà. Pour moi, il entre dans la catégorie flops parce que je ne pourrais jamais l'utiliser. Si vous le connaissez, dites- moi si vous avez le même souci ou pas!

  Et voilà, quelques produits qui m'ont déçus ou que je n'ai pas aimé ce derniers temps!

Share this:

4 commentaires :

  1. Oh mince pour le RAL Kiko tu ne l'as pas rapporté ?
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan je l'avais porté, ce n'est pas très sain. Et puis ce n'est pas un investissement de ouf, donc c'est rien :)

      Supprimer
  2. Si tu aimes bien les rouges-à-levres rouges, tu devrais tester les Velvet de Bourjois. Ils sont canon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai un ral Bourjois, ils sont vraiment top!

      Supprimer

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes