La Gourmande - Glossybox




  Hello sweetheart! Aujourd'hui je vous présente le contenu de la box qui fait chavirer mon coeur à chaque ouverture! Bon c'est que la deuxième, mais j'aime déjà ce que j'y trouve! Ce mois-ci le thème de la Glossybox était la gourmandise. Autant dire que cela est très intirguant et parfait à la fois! Et si on découvrait ce qu'il se cache à l'intérieur?





  Comme vous pouvez le voir, cette semaine en plus du menu habituel, j'ai reçu quelques papiers à muffins et des cure-dents aux couleurs de la Glossybox. Des petites choses qu'il me tarde d'utiliser!





CHOCOLATE SOLEIL - TOO FACED:
  Comment vous dire.. Quand j'ai ouvert mon colis. C'est le premier truc que j'ai vu. Je sautais partout en me disant que j'allais enfin pouvoir tester un produit Too Faced. Si vous avez lu mon avis sur ma Birchbox d'Août vous aurez surement vu que j'avais été déçu par la taille de la miniature du bronzer The Balm. Quand à la taille de ce produit, elle est parfait. Ce n'est pas le full size, mais je le trouve assez grand malgré tout. Mais surtout..Il sent magnifiquement bon! C'est un plaisir à porter grâce à sa facilité d'application. Je pense que quand je l'aurais finis, c'est un bronzer vers lequel je pourrais me tourner.


COLOR LAST - MATRIX:
  Je n'ai pas encore testé ce produit, mais j'ai déjà eu l'occasion de tester des produits Matrix. Je n'ai jamais été déçu puisqu'il s'agit d'une marque professionnelle que l'on peut trouver en salon de coiffure. Il se glissera rapidement dans mon sac de sport!


GEL DOUCHE CARAMEL LACTEE- LA CASSIDAINE:
  Quoi de mieux qu'un gel douche gourmand pour ce thème? Je trouve que son odeur rapelle celui du gel douche Cottage, mais en plus naturel. Pour emporter un week-end, son format est parfait. Il doit pouvoir faire 3-4 douche je pense.


MONTPELLIER WALK - NAILSINC:
  J'étais aux anges de recevoir un vernis. Surtout que j'avais cherché pendant un moment un nude. Je ne connaissais pas cette marque et c'est une belle découverte. Il a bien tenu le choc d'un week-end et du boulot pendant quelques jours. Vu mon travail, si un vernis tiens plus d'une journée de travail, c'est que pour une vie simple de tous les jours, c'est un bon vernis. J'espère pouvoir découvrir d'autres teintes de cette marque!




  LE GOODIES PARFAIT! Je suis une véritable gourmande alors trouver des chocolats en plus dans mon colis, j'adore! Un petit moment de plaisir à déguster.

  J'ai également adoré le contenu du magazine de ce mois-ci. On pouvait y retrouver des conseils contouring, un tuto nail-art, un diy pour recycler ses box, ou des recettes de soins maisons!

  On a également le thème de la box du mois prochain et sincèrement, j'ai vraiment hâte de l'avoir!

4 commentaires