featured Slider

Dark Divine.




  Hello! Et si on parlait lecture de nouveau? On fait une petite pause dans mes avis sur la sage la Maison de la Nuit et je vous fais découvrir Dark Divine de Bree Depsain. Encore une fois et pour quasiment tous les articles de cette rubrique, il s'agit d'un livre de fantasy. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir le synopsis et mon avis. Let's go!


Grâce Divine, fille de pasteur, a toujours su que quelque chose d'effroyable s'était produit la nuit où Daniel Kalbi a disparu et où son frère, Jude, est rentré couvert de sang. Mais quand Daniel refait surface quelques années plus tard, toutes les vérités ne semblent pas bonnes à dire. Que s'est-il passé durant cette mystérieuse nuit ? Que cache l'animosité de Jude envers son ancien meilleur ami ? La réapparition de Daniel est-elle liée à la découverte, dans la petite ville, de cadavres d'animaux et d'humains atrocement déchiquetés ? Ne pouvant résister au charme envoûtant de Daniel, G race va très vite être confrontée à un choix impossible : ses sentiments pour lui ou sa loyauté envers son frère. Lorsqu'elle apprendra l'incroyable secret. de Daniel, elle fera tout pour sauver les personnes qu'elle aime. Mais cela lui coûtera peut-être ce qu'elle chérit le plus au monde : son âme.


  J'annonce la couleur? Cet avis sera mitigé. J'ai beaucoup apprécier l'histoire et le suspens. Le dénouement, n'en parlos pas, il m'a assez surpris. On met beaucoup de temps à découvrir le fin mot de l'histoire. Les personnages sont assez étonnants. 
  Mais le petit hic vient du style d'écriture. On passe d'un moment à l'autre de la journée ou d'une journée à l'autre avec des trous entre temps. Bien que ce soit indiqué à quel moment on passe d'un paragraphe à l'autre. Les dialogue manque un peu par moment. 
  Par contre, je suis très contente du nombre de personnage de l'histoire. Il n'y en a ni trop ni pas assez, on a le juste milieu parfait. 

  Pour l'anecdote c'est en écrivant cet article que j'ai découvert qu'il y avait deux autres livres. C'est ma meilleure qui m'a prété ce livre alors je n'avais pas fais attention avant. Je me tate encore à savoir si je vais lire la suite ou pas. Affaire à suivre!

Vous l'avez lu? Il vous tente?

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes