Trahie.



  Bonjour à tous! Voici la suite de La Maison de la Nuit. Trahie est le tome 2, dont vous pouvez trouver le lien du premier tome ici. Je ne vais pas vous refaire toute la présentation de l'histoire. Vous avez mon avis sur le premier tome.


Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik.Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'œuvre de vampires rebelles...Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle elle était loin de s'attendre ?


  Ce second tome est plein de surprises. L'avanture continue pour Zoey qui tente de s'adapter à sa vie et changé les choses à la Maison de la Nuit. J'ai été décue de voir qu'Erik était moins présent dans ce volet puisque la moitié du livre, il est en déplacement. En revanche, on découvre de nouveau personnage et une facette plus sombre pour Neferet. On découvre aussi le personnage d'Aphrodite sous un autre angle. Personnellement, je commence à bien l'apprécier! La fin de ce volet est totalement surprenante. Je ne m'y attendais pas. 

  L'intrigue de fond qui est la ligne conductrice de la saga commence peu à peu à bien se dégager. Le premier tome était plutôt évasif, mais celui-ci est plus travailler sur la ligne de fond. Le tome 3 dont vous aurez aussi la revu est encore plus WOUAH. Autant vous dire qu'avec ce second tome, je n'ai pas pu m'arrêter et j'ai lu les suivants. Cette saga est surprenante et époustouflante. Trahie nous dégage dans les grandes lignes la suite des aventures de Zoey et ses ami(e)s, ses amours, etc. Je suis devenue un addict de la sage. 


Convaincu? Vous connaissez?

2 commentaires

  1. j'ai entendus parler de cette saga, mais en ce moment, je suis en train de relire le tome 5 de Harry Potter!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à me donner des nouvelles si tu viens à lire ce livre :)

      Supprimer