Ma commande Birchbox.


Bonjour tout le monde! Si vous me suivez depuis quelques temps, vous savez que chaque mois je reçois une Birchbox. Après quelques hésitations, j'ai décidé de l'arrêter pour en tester une autre pour une durée indéterminée. Donc, comme Birchbox possède un système de points convertissables en somme. J'ai cloturer mon compte en faisant une commande pour un montant de 25 euros sur le shop, ce qui correspond à 250 points Birchbox. Voici donc les produits que j'ai choisi! (PS: Vous aurez surement des revues sur les produits prochainement)


  J'ai malheureusement jeté la pochette et pas pensé à prendre des photos à l'ouverture. Les produits étaient contenus dans un sachet en craft. Un peu dans le genre des sacs de courses cartonnées américain que l'on voit dans les films ou séries. (Vous voyez?). Avec une petite carte tout mignonne sur le dessus avec écrit "Hello Beauté". Au dos se trouve un code promo de 10% pour la commande suivante. Ouvrons le sachet..


  J'ai commandé un masque à l'argile rose de Cattier. J'avais déjà eu l'occassion de tester un masque à l'argile rose et j'avais tout simplement adoré. Alors vu le prix, je me suis dit que c'était l'occasion. Ne pensant jamais à regarder en grande surface si j'en trouver un. J'ai hâte de le tester, mais j'en ai recu un autre entre temps. Alors bon..Pour celles qui sont intéressées, il est pour les peaux sensibles. 


 Ayant recu dans l'une de mes premières box, un gel antibactériens Merci Handy que j'adore, j'en ai pris un second. Celui-ci est au citron, l'une de mes odeurs favorites! A défaut d'en avoir de Bath and Body Works, je trouve que cette marque est une bonne altérnative.


  Ayant eu l'envie de varier le style de produit, j'ai craqué pour un vernis. J'en avais trouvé un magnifique de Essie, mais il n'était plus disponible. Alors j'ai regarder ceux de Models Own et j'ai complètement craqué pour cette couleur. C'est un bleu pastel sublime. Bien que su la photo il rend un peu gris je trouve.



Fan inconditionnelle de rouge à lèvres, j'ai pris un rouge à lèvre. J'ai craqué pour un vieux framboise de la marque Boho que je ne connaissais pas du tout. Je suis plutôt satisfaite de sa tenue. Il n'assèche pas trop mes lèvres et la tenue est plutôt remarquable.



  Lorsque vous passez votre commande, vous avez la possibilité de choisir quels échantillons vous aimeriez recevoir dans une liste d'un dizaine environ. J'ai beaucoup apprécier que l'on nous laisse le choix. Souvent lorsque je recois des enchantillons, il ne me convienne pas du tout. Là, vous pouvez choisir! Un bon point je trouve.

Voilà! Vous savez tout sur ma petit commande sur le e-shop de Birchbox. Qu'en dites-vous? Vous avez déjà commandé dessus? Vous connaissaiez certains de ces produits?

2 commentaires

  1. J'ai déjà plusieurs fois passée commande sur leur shop et avec mes points, j'ai pu avoir pas mal de réduc :p J'avais entre autres pris des masques Cattier justement, un kit à sourcils Paul & Joe, un fard et une poudre Laura Mercier... Et puis, j'ai toujours recu mon colis très très vite donc ca ne gache rien :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment pas mal, surtout qu'on peut utiliser tout nos points ou qu'une partie :)

      Supprimer