Mes favoris d'Août.




  Bonjour à vous! C'est la fin des vacances pour beaucoup, mais aussi la fin du mois d'Août. On se retrouve donc pour notre rendez-vous hebdomadaire. Je vais vous présenter les petites choses que j'ai adoré utiliser, porter, lire, etc. Ce mois-ci, j'ai choisi seulement 6 petites choses, mais ce mois-ci à était plein de découvertes et de surprises. Donc, le reste apparaîtra dans des prochaines revues. Aller, mes favoris, c'est par ici!


  Si vous allez lu mon précédent article sur mes favoris du mois, vous aurez remarqué que j'avais déjà présenté un produit Arizona. Alors non, je n'en fais pas une habitude, mais mon dieu ce que j'aime ça! Je suis limite hytérique que je vais à Rouen parce qu'une boutique les vends bien moins cher qu'en grande surface. Celle-ci est un iced tea à la pèche. J'adore le packaging. Quand au goût j'avais peur que cela ressemble à un ice tea classique, mais rien à voir. C'est très doux et moins sucré, j'adore!



  Sur les photos, la teinte parraît plus foncé, mais a vrai dire c'est le seul fond de teint qui correspond à ma carnation jusque ici. Avant je devais me contenter de BB crème. Autant dire que ne pas trouver ma teinte ne m'aider pas à apprécier ce genre de problème. J'en cherchais un désespérement. Je suis tombée sur celui-ci à Leclerc en observant bien. Fallait le trouver franchement! Il a une assez bonne tenue et un prix inbatable. C'est le moins cher que vous pouvez trouvé en grande surface. Mois de 10 euros, alors qu'en moyenne c'est 12-13 euros un fond de teint. La couvrance est tout à fait convenable. Ca camouflle très bien mes rougeurs et imperfections.




  J'ai eu un coup de coeur énorme pour ce rouge à lèvre de la nouvelle collection de Kiko que j'ai recu pour mon anniversaire par la merveilleuse Pauline du blog PaulineDouceur. Il s'agit de la teinte 04 qui est une sorte fuschia foncé magnifique. J'ai jamais vu un rouge à lèvre qui tenait autant. Si je ne me démaquille pas les lèvres le soir, mes lèvres sont encore un peu teinté le matin. Il résiste à tout et il est super crémeux. 



  Non non, vous ne révez pas, il s'agit bien d'une DS Lite de Nintendo. Je l'ai depuis des années, je l'ai eu un an après sa sortie je crois. Je l'ai redécouverte il y a peu grâce à mon demi-frère qui me demandait de l'aide pour un de ses jeux. Mais aussi grâce à une amie qui m'a fait redécouvrir Mario Kart sur Wii, me donnant envie d'y rejouer. Alors j'ai resorti ma DS de son rangement. Mario Kart et Pokemon Ranger sont mes nouveaux allié anti ennui.



  On me voit dans le reflet alors: Coucou! J'ai acheté cette paire de lunettes sur le E-Shop de L'usine à Lunettes grâce au code promo de l'été qu'ils m'avaient fait parvenir pour vous et moi. Avec j'avais pris deux autres paires pour ma famille. Bref, je ne les quitte plus. Elles sont top pour conduire et j'adore le côté miroir des verres. Je préfère les paires classiques, mais finalement son originalité m'a conquise.


  Voici le tome 4 de la Sélection (dont vous pouvez retrouver mes avis sur les tomes 1 à 3 juste ici). Il m'a été offert par ma meilleure amie Manon pour mon anniversaire. Je vais être franche, il m'a fait deux jours top chrono. Et encore j'avais du faire une pause pour dormir! Il est fantastique, j'attend avec impatience la suite. Je publierais dans le courant Septembre mon avis sur cette lecture.

Et voilà mes favoris du mois d'Août. Qu'en dites-vous? Vous en connaissez?

2 commentaires

  1. j'adore le Match Perfection de chez Rimmel! j'ai également craqué pour un ral de la collection rebel romantic de Kiko que je n'ai pas encore tester -j'attends plus l'automne!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tout le monde a craqué pour ces ral Kiko :)

      Supprimer