Rock The City - Glossybox



  Hello! Como Esta? Comme je vous l'avez annoncé dans mon article sur ma Birchbox d'Août ou sur Instagram, j'ai décidé de teter une nouvelle box. Sans trop de surprise, il s'agit de la Glossybox! J'ai décide de changer pour plusieurs raisons. Je voulais découvrir de nouvelles choses, avoir des produits différents. Autant dire qu'avec cette première box, c'est une envie comblée! Je vous laisse donc découvrir le contenu de ma box de Septembre! Open it!




  Je suis d'accord avec Lodoesmakeup concernant cette photo. Cette manequin est affreusement mis en valeur. Vous en trouvez pas? 




Contrairement à Birchbox, Glossybox nous offre un véritable petit magazine. En dernière page on y retrouve tous les produits possible de la box du mois avec un détail des possibilité d'utilisation des produits.



  Premier bon point en ouvrant la box, le nombre de "miniatures". Bien que certains soient des fullsize. Le tout est très joliment ranger avec un papier aux motifs de la marque et de quoi rembouré la box! Donc pour cette première box, j'ai peu découvrir 6 produits. 2 pour les cheveux, 2 soins et 2 pour le make-up.


  SHAMPOOING SEC DARK BROWN - BATISTE:
  Vous savez surement que les shampooing sec Batiste ne sont pas mes préférés. Néanmoins je n'avez pas testé celui-ci pour le moment. Le fait que ce ne soit pas de la poudre blanche qui soit libéré est un bon point. Puisque mon souci majeur venait des résidus restant. Celui-ci est une pure merveille sur mes cheveux! Aucun résidus ou bien ils se fondent très bien dans mes cheveux. La saleté n'est vraiment plus visible pendant au moins 24h! Une belle découverte!



ELASTIQUES INVISIBLE - INVISI BOBBLE:
  J'avais entendu parler de ces petites choses, mais je n'en avais pas encore tester. Sauf que comme j'ai coupé mes cheveux il y a peu, je n'ai plus assez de longueur pour faire une queue de cheval. Donc je vais les garder de côté pour quand ils auront repoussé. Heureusement, les miens poussent relativement vite!


HUILE HYDRATANTE - MONU:
  Ce produit, d'après le magazine, convient aux peaux sèches, mixte, sensibles et intolérante. Je ne suis pas franchement sur que je le tenterais puisque j'ai la peau mixte à imperfections. J'ai peur que cela ne soit pas très bon pour ma peau aux endroits gras puisque le produits est déconseillé pour cela. Si vous avez le même genre de peau et que vous avez déjà testé ce genre de produits, n'hésitez pas à me le dire. Ca m'aidera peut-être à me décider! Cela dit, l'odeur est pas mal et fait penser aux huiles pour les cheveux, alors prudence avant de l'utiliser!


CREME HYDRATANTE - ACADEMIE:
  De toutes les box que j'ai reçue, j'ai toujours eu ce genre de produit alors j'en ai une tripoter en réserve. Mais bon, c'est toujours bien utile d'en avoir en réserve. Elle convient à tous les types de peaux et toutes les carnations. Elle n'a pas d'odeur bien spécifique et une petite quantité suffit pour le visage complet. Elle laisse une sensation de rafraichissement. Jolie découverte! Elle rappelle les produits hydratants pour bébés.



PINCEAU ESTOMPEUR - EMITE MAKE-UP:
  Commet vous dire..J'ai sauté partout en le voyant! C'est le genre de pinceau que je n'avais et que je cherchais sans en trouver un qui me plaisait vraiment. Celui-ci est super doux et est de bonne qualité. Je vais pouvoir parfaire ma technique de Smocky. Une petite merveille a utilisé!



SHIMMER POWDER - BELLAPIERRE:
 Ceci est une ombre à paupière mineral. C'est la première que j'avais et je suis plutôt curieuse quant à son application. Je n'applique pas souvent du noir mais je pense que pour un smocky cela ne doit pas être mal. Si vous avez des conseils d'application, n'hésitez pas à m'en faire part.

  Voilà! Vous savez tout sur ma Glossybox Rock The City. Je pense donc continuer cette box encore un petit moment afin de voir ce qu'elle m'apporte de plus que la Birchbox!

4 commentaires

  1. Une jolie box, mais elle ne me fait toujours pas envie aha !
    Je ne connais pas non plus, le baptiste marron ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Tu me diras ce que tu penses de ta box de Septembre :)

      Supprimer
    2. Oops.. Est-ce que j'aurais changé d'avis? XD

      Supprimer