featured Slider

L'héritière.


  Ola! On se retrouve aujourd'hui dans pour un nouvel article lecture. Pour suivre au fur et à mesure mes lectures, je vous invite à me suivre sur instagram ou snapchat. Je vous ai présenter les trois premiers volumes de cette saga dans l'un de mes premiers articles, vous pouvez retrouver mes avis ici.  Celui-ci est donc le tome 4. On se retrouve 20 ans après les trois premiers. Donc soit vous pouvez commencer au 1 pour tout saisir, soit directement entamer à celui-ci puisque l'on découvre de nouveaux personnages. Bien que les personnages des trois précédents soient encore un peu présents. Aller, mon avis!


 Une nouvelle sélection commence.Vingt ans après la Sélection d'America Singer, et malgré l'abolition des castes, la famille royale d'Illeá doit à nouveau faire face au mécontentement du peuple : l'heure est venue de lancer une nouvelle Sélection. A dix-huit ans, la Princesse Eadlyn se sent prête à devenir reine. Elle l'est beaucoup moins à trouver un mari, au point que cette idée ne l'a même jamais effleurée. Quand elle consent finalement à ce que ses parents lui organisent une Sélection, Eadlyn voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de ses 35 prétendants et la folie médiatique qui l'accompagne. Mais entre les raisons du coeur et la raison d'État, la Princesse va devoir faire des choix, et, au fil des semaines, se prendre à ce jeu dont dépend l'avenir d'Illeá... Le livre IV de la série best-seller international.


  Comment vous dire..Ce livre est encore plus surprenant que les trois premiers. A la hauteur de mes attentes. Toute l'intrigue se met rapidement en place. Les rebondissements sont nombreux. Le fait que ce soit une princesse au centre de l'intrigue donne un point de vue différent sur la sélection puisque le caractère de son père était bien différent face à la Sélection des trois premiers tomes. 

  Pour le moment, il est difficile d'imaginer la suite, enfin de savoir qui sera l'élu de son coeur. Surtout que la princesse a un caractère bien forgé. Ce qui donne du fil à retordre aux garçons. Le fait que beaucoup d'entre eux soit présents donnent encore plus de réalisme à l'histoire puisqu'il ne s'agit pas tout à fait de triangle amoureux. On s'attache peu à peu à beaucoup de personnage. La séparation risque d're dure puisqu'il ne doit en rester qu'un à la fin. 

  En parlant de fin. Celle-ci est tout à fait surprenante. Je crois que je n'ai jamais autant pleurer devant un livre. Le style d'écriture est tout à fait poignant. Je me demande bien sur quel évenement la suite va commencer. 

Je vous conseil vivement cette lecture!!

Share this:

Enregistrer un commentaire

 
Copyright © DouceLecture. Designed by OddThemes